MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

lundi, janvier 22, 2007

Journée de pêche

Lundi…

Jour de représailles où la mauvaise humeur coulée dans le bronze de l’insulte tire sur tout ce qui bouge

Deep impact !

Mon Outlook patine. Le café est raté me rappelant les granges brûlées amenant l’envie dans la plage incendiaire

Je fulmine donc, le col 45 de mes cordes vocales armé sur « FIRE »
J’hésite entre me tirer une balle et faire un carton sur le poisson rouge dans son bocal (mon chef dans son box en verre)

Yahoo m’informe que Dieu vient de libérer un poste dans son agence de recrutement française. L’abbé Pierre s’est fait tombale. L’homme était bon et les SDF, qui ont perdus leur plus fervent défenseur, se conjuguent maintenant au carré

SDF2 : Sans Domicile Fixe…Sauf Dans la Foi

La bonté, fusse-t-elle drapée d’un turban d’une kippah ou d’une soutane, à toujours eu l’heur de m’apaiser

Mais voila qu’il se met à pousser un aileron au petit poisson dans son bocal qui se met à frétiller dangereusement ramenant les aiguilles de mon regard dans la couleur hémoglobine

La mort n’a sans doute pas fini de frapper…

J’ai une grande envie de m’farcir un poisson…en hommage aux morts


kb...le mors aux dents

8 commentaires:

  • À 1:33 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    avec toute cette éloquence, et t'es pas cap de noyer le poisson ??
    bon ben si t'as des scrupules t'as k laisser mariner..et laisser couler..:))

     
  • À 1:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Imane, le seul poisson que j'ai tenté de noyer fut plutôt mon manque d'inspiration en ce lundi de grisaille annonçant une pluie salvatrice :))
    sinon j'aime bien noyer l'anguille pour un retour aux sources de l'origine du monde (c'est en pareils instants que Dima me manque)

    "soupir"

    kb...entre vert et gris

     
  • À 4:18 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    me parle jamais d'anguilles, c traître ce truc..kan on commence à se languir d'une anguille, c'est kelle est déjà sous roche..:))

     
  • À 4:42 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Anguille, peche, poisson rouge... dents...
    Je te comprend, mais je ne me comprend pas :)

    C vrai, a si Kb, Dima manque a l'ppl c derniers temps...

     
  • À 4:49 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Il est des jours où même le Kabou s’ankylose les extrémités…c’est vous dire que le luthiste n’a pas tord !

    Vivement la pluie !

     
  • À 4:54 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    et ben ton luthiste n'a k s'essayer au Rap..ila mat 3lih l'hout..:))

     
  • À 9:58 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    je me demande si nous aussi nous ne sommes pas comme ce poisson dans le bocal inconscients des changements et de la menace ambiante?
    pour les mesurer , il faut de temps en temps sortir de son bocal ,arrêter de tourner en rond,prendre l'air ,bref...mordre à l'hameçon de tes lignes, pêcheur du lundi!

     
  • À 10:08 AM , Blogger kb a dit...

    Elle> parles pour toi! moi je sors toujours avec mon browning, gilet pare balles, magnum 45 au ceinturon, grenades incendaires planquées entre mes balloches (ça fait vachement viril en plus), ceinturon en C4 pourlescazou et mon méchant toutou au bout de la laisse...non mais !
    :))

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil