MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

vendredi, décembre 08, 2006

Excursion médiévale




















En attendant de retrouver la verve « intellect » je vous avoue, histoire de faire plaisir à Imane qui m’a pris par les couilles (ben non pas pour de vrai !!! pardon de vous décevoir mais c’est juste une métaphore) pour que je ponde une note, que mes débuts sur Internet, comme la plupart des décérébrés qui vous ressemblent (et ça c’est pas une métaphore), je les ai fait dans les salons de tchatche.

Si le niveau intellectuel des discussions baguenaudait plus caha que cahin au ras des pâquerettes naines, se limitant le plus souvent à des borborygmes onomatopisés à l’extrême où l’insulte représentait le raffinement en matière de politesse, il n’en était pas moins vrai que ces culs de basse fosse du net avaient ce don ubique (meuuh non c’est pas un gros mot…z’êtes chiant de fois !!) de développer en parallèle et de manière considérable le sens de la répartie.

Hier me prit l’envie subite (de cheval dirait ma glande prostatique) d’aller me remémorer ces puérils instants où je bataillais contre le néant de mes tourne en ronds, prenant mon siège (acheté chez Ikea) pour un noble destrier et mon clavier, un dell à crosse en laiton, pour une lance de joute médiévale.

En voici le contage…sur les deux doigts de la main

Rose bonbon : bjr kb

Kb : bjr la rse en ce matin eh close et pardonnez moi en prose si vous tâter la couenne je n’ose

Rose bonbon : waw ! un poète…puis pleins de p’tits cœurs dessinés (note de l’auteur…c’est-à-dire moi : p’tin ça m’a toujours tué ces waw…ça va encore si l’émettrice est fagoté façon lolo Ferrari, bouche collagénée et tétons menaçant de faire craquer l’enceinte…on peut à la limite fermer les yeux ! mais quand elle se trouve être aussi plate qu’un fax de la mairie vous rappelant que vous devez deux ans de taxe d’édilité, là c’est pas permis, mais alors pas du tout. De quoi vous démanger l’envie froisseuse, celle qui n’a jamais autant prouvé l’utilité de la corbeille…et tant pis si on me traite de macho)

Kb : (voyant le genre je joue le jeu…çui du mufle qui chasse la mouflette) ASV pliiiize

Rose Bonbon : 26 female khouribga (désolé Larbi …j’ai vraiment pas fait exprès…remarquez qu’au passage la gourgandine à tout de même fait un gros zeffort avec son « female »…ça fait très faye donoway dans crameur contre cramée)

Kb : waw ! (Perfide…très perfide même) tu parles bien allemand dis donc (encore plus perfide)

Rose bonbon : j’adore les langues et les échanges inter espèces (v’la que jétais une espèce maintenant…et si encore elle sous entendait « cunnilingus » mais même pas, branchée en prise directe sur le premier degré la margoton)

Kb : (dans le summum de ma félonerie) super ! Moi saussi…j’adore la langue de bœuf (lançais-je ma lance tel dugesclin derrière son heaume 17 pouces LCD)

Rose bonbon : beuuurk j’aime pas la langue de bœuf, je préfère la volaille

Kb : (bon ! je sais que vous aimez bien me lire mais là c’en était trop, fallait absolument mettre court à la daube)
Ben moi je n’aime pas les oies ! (Et clic sur le bouton « quitter »)

Faut croire que je n’ai plus ni la force ni le tempérament « cheval fou » pour ce genre d’excursions

Besos…histoire de promouvoir les langues étrangères

Kb…flash-back Posted by Picasa

34 commentaires:

  • À 4:44 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    suis mes vraiment PDR (pétée de rire pour les novices du chat)..le chat intensif, à grand débit g connu..je chattais, depuis 1999, avant l'adsl, ma facture du net avoisinait 3.000dh par mois, g chatté jusk'à en être gavée,jusqu'au dégoût, suis cap d'aligner 5 longues phrases sur msn, et mon correspondant est toujours "entrain d'écrire son tout premier message" ki se résumé à "salut"..
    le chat, certes, aiguise le sens de la répartie, améliore le performance du ping pong verbale, mais par contre, même si on tient pas compte des graves désillusions kon risque, kan on fantasme sur un pseudo au langage de bimbos..le chat laisse bcp de sequelles :
    - ça se voit sur mes propres posts, cette manie des k au lieu des "Que", les "c" et "g" esseulées, alors que g tt mon temps, pour bien écrire, je relis bien mes posts pourtant, mais suis devenue définitivement refractaire au "Que, qui" aux "c'est " et aux "j'ai"
    - on devient ridiculement sociables, dénués de retenue, il m'arrivait d'attérir sur le hammam, et de hurler " saluuuuutt tout le monde" en pleine guell'ssa, comme si g t sur le forum "casablanca 30-40 ans", Ahhh le bon vieux temps de caramail..:))
    - les séquelles ne sont pas comportementaux, ni litétraires, sont carrément physiques, depuis des années, g une sorte d'hyperkératinisation sur la face interne du poignet droit, du fait k je le pose souvent sur le bord du bureau kan je pianote..et je pianotais pendant des heures..le sceau du vrai chatteur..:))
    et en tant que "sceautée" du chat..euh au sens littérale..je te dis, 5 3lik..côté tchatche ..t'es mon gourou !!
    sauf que c'était vache, d'étaler nos roucoulades sur ton blog, et puis g pas dit, "j'adore les échanges inter espèces", mais " j'adore les échanges b'lispèces ;))
    sauf que t'as fait mine de mal comprendre radin !!! :))

     
  • À 4:53 PM , Blogger kb a dit...

    Imaaaane! ne met plus des comm comme ça j'ai la tombée amoureuse facile...pété de rire...j'adore ton côté rose bonbon
    pour les queues tronquées (k) c'est plus un séquel de divorce qu'ôt chose :))
    tu assures et tu mérites tes ispèces sonnantes te trébucheuses

     
  • À 5:23 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    bravo, un " acte" manqué donc les K..; te promets de faire des efforts et "réintroduire" les "queue"..euh dans mon langage..:))
    moouuaaaahhhhhhhhhhhh

     
  • À 7:50 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    Wili wili wili wili, tu gardes en archives les conversations? Malek a sa7bi weliti wakil dawla?
    Mes premiers sur internet c'était 7alqa et aussi sur Maroc Café (oui, les frères Andaloussi)
    Que de bons moments puis on a organisé les premières rencontres internet en Amérique du Nord avec du monde de partout iyeh même de Californie àMtl durant le festival de jazz. Superbe que cette période!
    Mwah

     
  • À 8:32 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    "Wili wili wili wili, tu gardes en archives les conversations? Malek a sa7bi weliti wakil dawla?"
    Ca m'a fait trop rire Loula.
    Mais attends KB, là le commentaire ajouté à la conversation n'est pas médiéval mais contemporain.
    Alors? tu veux te blanchir ou quoi?

    SEM... ouahed madakhalech souk rasso

     
  • À 3:30 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Dis moi Kb, tu te fous de la gueule de qui ? Tu veux nous faire croire au duel médiéval avec ton épée en plastique plantée au milieu des feuilles de ganja ? Envoie moi Merlin, j'ai deux mots à lui dire !
    Huguette Moquette Perceval.

     
  • À 6:34 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    dis Kb, pkoi ne pas créer un forum du blogorama marocain, une sorte de blog café, un blog commun; un blog dont le mot de passe est refilé aux blogueurs adhérents,dont les posts sont en fait, des dial entre blogueurs au sujet du blogging ou ot chose, chacun, ouvre le blog, enregistre sa réplique sur le post du jour et referme..
    tu te chargerais du choix de la maquette du blog, de la coordination, et du recrutemet des adhérents..enfin de tout..:))
    je le fais pas moi, pace k suis novice sur le blogorama, et naze kestion mise en forme des blogs..
    kes t'en dis ?..:))

     
  • À 10:16 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    (...)Couilles pas pour de vrai...ça existe?

    des borborygmes onomatopisés? c'est aussi en ces termes que Khnata m'a annoncé son arrivée au septième ciel, un jour de printemps 1984 !!!

    ma glande prostatique...tous droits réservés!

    un dell à crosse en laiton...mega lol le Kb!

    Le Gland de la rivière Kwai

     
  • À 10:31 AM , Blogger kb a dit...

    voila voila! out of mes pompes ce week end...

    loula> ben non je les ai pas gardés c'est juste que j'ai une bonne mémoire surtout que cette conversation est encore fraîche :))

    sem> me blanchir...non mais! j'assume mon middle age

    t'ite huguette>
    En vous ai mis de ravine
    Cuer et cors vie et renon
    Coi que soit de guerredon
    Je n'ai mais qui pour moi fine
    Tout ai mis en abandon
    Et s'estes aillours encline
    Car je truis samblant felon
    Et oevre de Guennelon
    Autres got dont j'ai famine
    que de vous ver noble de mien dard
    de plastique se faire traitasser
    de ver rougir le votre fessard
    la main me prie de fretasser

     
  • À 10:46 AM , Blogger kb a dit...

    Imane> si j'ai bien compris tu veux qu'on crée un forum restreint...sinon explique moi plus en détail, on est lundi matin et j'ai le neurone enlisé dans l'derche :))

    LG> en parlant de la rivière kwaï, je viens d'avoir l'autre enfoiré au nom phallique qui vient de rentrer du côté de chez kwaï

     
  • À 10:53 AM , Blogger kb a dit...

    que ceux qui ont compris "je viens d'avoir l'autre" comme je viens de me faire l'autre sur la table de la cuisine se détrompent
    je voulais dire que je venais de l'avoir au téléphone....petits sacripians :))

     
  • À 11:15 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Kb, heureuse de constater que tu pètes la forme et le fond de bon matin, un lundi..

    c un forum pour les blogueurs marocains, ou un blogs commun à plusieurs blogueurs, les post sont en fait des discussions entre blogueurs, dans ce cas y a pas de com, chaque blogueur possède le mot de passe, il ajoute sa replique sur le post et referme, pkoi restreint !! en fin euhh..tu fais comme tu veux..c un peu le truc grosso modo, g pas à te donner les détails...:))

     
  • À 11:26 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Je l'ai eu aussi...je parle bien sur du "massé au saké"! il est rentré revigoré le bougre!

    quant à l'autre binoclard, chargé de l'info sur le scrotum...il a promis de se manifester bientot, le temps qu'on le connecte!

    Gland Kabéen

     
  • À 3:26 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ecroulé de rire !

     
  • À 6:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    excellent (et lol) !!!!!

    les petits jeunes qui vont te googeuliser vont en prendre de la graine, et qui sait, tu deviendras peut-être le plus grand poète lolique "hé mécénien" de la planète.

     
  • À 8:50 PM , Blogger kb a dit...

    byby> hein qu'il enjette mon poème médiéval :))

    Yves> c'est en pétant de rire que l'on voit la nébuleuse...bon c'est pas l'aurore boréale mais c'est tout comme:))

    imane> j"ai déja perdu le mot de passe du blog...je bataille pour le retrouver et chez blogger y font pas dans la joute médiévale ces cochons

     
  • À 9:13 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ouéééééé.....c çaaaaa, ke je suis niaiseu!!!gnagnagnannn dis plûtot ke je suis exclue du forum..:))

     
  • À 1:21 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    paquerettes naines!c'est l'état qui l'oblige!
    car les nababs ne vont pas au cyber pour chater sauf pour se la camoufler!!!
    le peuple que tu juges et que tu dévalorise ,est un corps malade qu'il va falloir assumer dans la conscience collective!
    tu rigoles d'une tare ,que personne ne t'infliges!
    le compte -age va falloir assumer ,ce que voudra dire médiéval!
    je suis furieuse !
    que tu prennes cette populasse pour une soiréé de voyeurisme ,sous cet objectif ,presque malsain que les autres nababs se rejouissent ,si ton comptage métrique c'est reloud ,il va falloir réajuster ton tir !les bercys sont pour les vrepo et non pour ces cheri qui n'en finissent pas de chatter à domiciles ,ou des cabinets medicaux pendant que le patient se la joue do ré mi fa si la so...puerils instants quelle deconnade!voyeurisme de fous qui débande face aux mots !aux verbes !face à cette jeunesse peut etre en péril ...medieval ,n'est plus le compte -age!le conte de la belle aux bois dormants !

     
  • À 10:35 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Hola hola bélière ! Expéditive à juger on dirait…je ne dévalorise aucun peuple ni ne vise aucune jeunesse. La rose gourgandine est en fait cadre dans une banque de la place et n’a jamais mis les pieds dans un cyber.
    Sinon le niveau pâquerettes naines il est international de francité à mirc en passant par amour.fr. il n’y a pas de nationalité ni de couleur et encore moins de statut social la bêtise étant universelle de 7 à 77 ans (les moins de 7 ans ne sont pas encore atteints et les plus 77…on leur pardonne).
    Le médiéval c’était juste pour qualifier le milieu de mon age cybernétique
    Range ta lance et abreuve ton décarcassé cheval…ici il n’y a point de moulins
    Baveuses bises sur ton généreux sein bélière

    Kb…bélièriforme

     
  • À 11:18 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Psstt..tes potes t'ont laissé des com dans mon blog, et puis..ce passe hein ??..:))

     
  • À 1:30 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Kb, y a un tit hic tt de même, on voit pas, les blogs respectifs de chacun..

     
  • À 1:50 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Imane!!! impatiente va:
    le blog vient d'être fraichement pondu...chaue chose en son temps :)))

     
  • À 1:54 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    wakhaaaa...j'arrête de chouiner temporairement..:))
    et puis kom t'es le coordinateur, et de toute façons tu prends l'avis de personne, nous faut un autre blog, nous autres adhérents, histoire de coordiner not'syndicat en prévision de tes abus madiévaux..:))

     
  • À 2:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    euhh médiévaux..oki oki bla dfi3, j'arrête de polluer ton blog..:))

     
  • À 7:24 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bon anniversaire!
    Mwah

     
  • À 10:36 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    je te réponds ici, pace k g trop ramé ramé ce soir, pour effacer, va falloir créer que je me ré-enregistre, efface moi toi même, et re-réinvite moi..://..
    pourtant me suis même pas gourrée, suis certaine..man'3aoudch..://
    mouuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

     
  • À 12:18 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ton poème m'éviscère. Rendez vous au réverbère pour s'en mettre plein les verres jusqu'à plus soif.

     
  • À 12:49 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    ça va pas de me faire rire à 1h du mat quand tout le monde dort?! :-P
    C'est pas flash back, mais à peine quelques jours:

    -Elle: Je suis un peu mante religieuse... ça ne te fait pas peur?
    -MSM: Nan... Une mante religieuse ne mange que ses semblables... Moi je suis plutôt un biologiste captivé par votre beauté vénéneuse...
    (...)
    -Elle: Et si je vous disais que je suis un peu une anaconda femelle...
    -MSM: ça tombe bien, j'adore qu'on me serre très fort ^^
    -Elle: (smiley de la tête jaune qui rougit de honte)heu... ce n'est pas que pour ça...
    -MSM: L'anaconda femelle se cuisine aussi son mâle en cuisson vapeur?
    -Elle: Heu... Nan. Disons que par une parade amoureuse sensuelle, l'anaconda femelle attire son mâle dans les eaux...
    -MSM: ...(Là, je sens monter en moi une excitation que je ne peut réprimer, malgré mon self control habituel)
    -Elle: Et dès qu'ils y arrivent lascivement, le mâle se rend compte qu'il est pas seul, qu'il y a d'autres mâles... Et c'est l'orgie!
    -MSM: ... (Là, ça veut dire la même chose, mais dans le sens inverse. En phase descendante quoi...)

    Des fois, je remercierai jamais msn de faire vivre des moments comme ça ^^

     
  • À 12:51 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Thanks very interesting blog!

    My blog ford ranger forum

     
  • À 4:22 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Does your website have a contact page? I'm having problems locating it but, I'd like
    to send you an e-mail. I've got some creative ideas for your blog you might be interested in hearing. Either way, great blog and I look forward to seeing it develop over time.

    My homepage: Lan.Helsingkrona.Se

     
  • À 2:29 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    bookmarked!!, I love your site!

    My web-site - mederma stretch mark therapy

     
  • À 8:39 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Appreciate the recommendation. Let me try it out.



    Feel free to visit my blog post: How to Get rid Of stretch marks

     
  • À 1:11 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Wonderful beat ! I wish to apprentice while you amend your website, how can i subscribe for
    a blog web site? The account helped me a acceptable deal. I had been a
    little bit acquainted of this your broadcast provided bright clear concept

    Also visit my website - http://naressi.com.br

     
  • À 10:54 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Howdy! This post couldn't be written much better! Looking at this post reminds me of my previous roommate! He constantly kept preaching about this. I will send this information to him. Pretty sure he will have a great read. Thanks for sharing!

    Also visit my webpage; laser stretch mark removal

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil