MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

vendredi, novembre 10, 2006

La grande quête














06h00...l’heure des aubes humides...

Réveil vasoémergeant (j’aime bien être créatif…et récréatif au passage)

L’urgence dans la reconstitution de soi se conjugue à la recherche machinale d’une assurance du moi par les tâtonnements d’une main baladeuse dans une mâle attitude jusqu’au bout d’une quête rassérénante agrippant la hampe de la mâle certitude...ouf !

Grattage de couilles furibond.

Tout un rituel que le réveil de l’homme...

et si un jour, dans ce processus cycylique de reconstitution elle n'était plus là...il se passerait quoi? hein...il se passerait quoi?


kb... dubitatif Posted by Picasa

45 commentaires:

  • À 12:29 PM , Blogger kb a dit...

    je voulais au départ intituler le post "la grande quê...quête"...mais ça uarit fait très prétentieux de ma part :):)

    kb...sage :)

     
  • À 12:58 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bah d'après c'que j'lis ici ou ailleurs, t'es tout sauf sage ..

     
  • À 1:23 PM , Blogger kb a dit...

    et vous m'voudriez comment m'me sandrine? sage ou pas sage (de...de son prénom)

    :)

    kb...repassage

     
  • À 1:38 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ah moi j'veux rien M'sieur ...
    C'était juste rapport aux comms que vs postez chez AB6 ...
    Vous m'avez traitée de tondue, heu pardon de "peu laid" ...
    j'trouve pas ça très sage ... c'est tout. En revanche, aime bien c'que vs écrivez ...

     
  • À 1:48 PM , Blogger kb a dit...

    mazette !...ya eu quiproquo sur le propos !
    les tondus pelés, j'lavais utilisé au masculin en plus...pour éviter les amalgames (je m'les réserves ceux là), c'était pour byby et un autre flagorneur du nom...maintenant si vous êtes dans la catégorie peu laide...j'achète vos propos comptant...et content aussi il va de soi :):)

    kb...part donnable

     
  • À 2:10 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ah ... d'accord ...
    Qu'est-ce que j'me marre en vous lisant qd même !!!
    Et en matière de beauté, j'me garderais bien de donner mon avis, de surcroît sur ma pomme,tout est relatif ... ms j'crois qu'y a pire ...
    Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs ...

     
  • À 2:16 PM , Blogger kb a dit...

    avez vous un blog sandrine??

     
  • À 2:17 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Il faut charcher sur le lit; ce qui m'est arrivé une fois.
    Eh oui, ce matin là, je n'ai trouvé qu'une seule dans la bourse; paniqué je cherche sous la couverture et avec ce mouvement elle descend dans la bourse; enfin rassuré.

     
  • À 2:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ah oui, j'ai oublié de dire que Sandrine n'a rien avoir là dedans.

     
  • À 2:22 PM , Blogger kb a dit...

    bizarre...on aurait pu intituler cette histoire "panique a wall street"
    par contre ce que je pige pas trop c'est que quand l'action remonte en bourse vous paniquez...et quand elle descends vous ouffez de soulagement!! ahurissant non?? :)

    kb...courtier

     
  • À 2:37 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Il ne se passerait rien sauf qu'il penser de passer de la male attitude à la castra attitude avec en bonus une belle voix cantatrice sous la douche...

     
  • À 2:39 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Tu ne dit que du vrai...
    C'est rassurant de les retrouver le matin dans la même bourse; l'essentiel c'est de les avoir à portée de main. les montée et decsentes font partie du jeux; sans jamais (ou mal) s'enservir; et la valeur de la bourse pourra être léguée à un chien canadien.

     
  • À 2:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Je vis à l'âge préhistorique : mon portable ne fait ni vidéo, ni photos, à peine qu'il envoie des m&ms ...
    J'ai un PC qui n'a pas d'imprimante, de scanner, d'appareil numérique ... et je n'ai donc pas, comme vous l'aurez compris de blog !!
    Oh c'te honte ...
    sandrine tout court ...

     
  • À 2:53 PM , Blogger kb a dit...

    ouais..bon...là vous êtes en train de ramener toute la vision philosophique de la chose (qui reste incalculable en matière d'élévation spirituelle)au spiritueux d'une fluctuation bassement humaine qui joue dans la plage de la dizaine de centimètres en matière de levée...
    c'est pas "la bourse ou la vie" que je tentais d'exprimer mais une toute autre dimension du concept machiste...quoique maciste devait quand même avoir de sacrées chocottes :))

    kb...file aux oeufs

     
  • À 2:55 PM , Blogger kb a dit...

    je m'adressais bien sûr aux deux huluberlus précédents la dame :)

     
  • À 2:56 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    On peut parler et comprendre le langage des bits sans vraiment avoir le PC et encore moins ses accesoires.

     
  • À 3:05 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Rappele toi KB du degré zero d'écriture. Ce que vous voulez dire porte peu dans ce que vous ecrivez. Cet acte, comme celui qui se passe entre la langue et le plai, est magique.

     
  • À 3:06 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Pardon: "palais"

     
  • À 3:15 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ne crois pas que ton cas est général, Kb, et si ça se trouve tu n'es qu'un spécimen rare. Surement, il y en a de ces mains baladeuses males qui préférent s'aventurer sur les duvets soyeux et les peaux satinées. C'est aussi une male attitude, tu sais ? surtout si l'hymne de la gaule est retentissant... maintenant si tu préféres philosopher sur ton etre, pourquoi pas ?

    dima...Hubert de l'Oued

     
  • À 3:28 PM , Blogger kb a dit...

    en arriver jusqu'à confondre "enfants de la patrie" et "enfants de la partie" moi je dis qu'c'est grave n'est-ce pas mon p'tit hubert?? :)
    et puis c'est quoi ces façons de me traiter de cas rare?? nooon! chui pas un p'tit branleur !!!
    :))

    kb...de l'autre oued

     
  • À 3:34 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et moi qui disais que c'était un plaisir de lire ...
    le terrain est sacrément glissant ici ...

     
  • À 3:38 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Hônnetement, KB, tu as deguéné et tiré sur tous.
    En claire, ce que tu ecrit ne t'appartient plus. C'est comme si tu demande au peintre ce qu'il veut dire par son tableau à l'envers.

     
  • À 3:40 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Eh oui Sandrine on peu glisser en cherchant le plaisir!!

     
  • À 3:49 PM , Blogger kb a dit...

    sandrine ne vous fiez pas aux apparences...c'est pa toujours comme ça ici.
    ceci est un blog éducatif...et la plupart du temps les sujets ainsi que les discussions qui s'en suivent sont sérieux...mais de temps à autre ya des spams...c'est un mal généralisé sur la blogosphère
    bon...les gars un peu de tenue...les enfants regardent et je n'aimerai pas que la postérité nous juge de frivoles dévergondés !

    kb

     
  • À 3:54 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Comment, KB, tu as conlu le "serieux" de Sandrine?

     
  • À 3:54 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Joke and smile !!!
    J'me suis bien marrée en tout cas ... Je reviendrai.

     
  • À 3:55 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    pardon "conclu"

     
  • À 3:57 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Voilà, KB, il ne reste pas grand monde et personne ne lit ce que nous écrivons.

     
  • À 4:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Sandrine, Nietzch nous recommande de nous dépasser en tant qu'etre et de ne point s'auto-cacher notre quete du plaisir, qui jusqu'à nouvel ordre ou preuve à l'appui, n'est qu'humaine. la quete du plaisir est humaine. Sade ne différe pas tant que cela dans ses propos quand il s'adresse à Justine en lui blamant sa vertu prude. Alors si tu trouves que ce n'est pas moral de patiner sur des terrains glissants je respecterai ta liberté de raisonner et de faire résonner en moi le désaccord. Quant à toi, Kb de l'autre Oued, j'ai toujours aimé ta façon de flirter avec les mots mais stp ne nie pas l'évidence : bien des fois matinales, tu as entonné malgré toi et avec fierté male l'hymne de la Gaule... Et je ne vois pas pourquoi je vais me gener de parler de la nature humaine ici et ailleurs.

    dima...Hubert de l'Oued

     
  • À 4:06 PM , Blogger kb a dit...

    hé hé sacré dima :))
    toujours aussi perchiste :))

    as t'en fait pas...ya toujours des voyeurs qui rodent dans l'coin...même s'ils ne se manifestent pas toujours

     
  • À 4:08 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB, tu copy mes paroles?

     
  • À 4:19 PM , Blogger kb a dit...

    awwwah!!!.c'était donc toi!!! :)))

     
  • À 4:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et le proverbe chinois, "En tant de guerre si tu trouves quatre dans ta bourse c'est que l'enemi n'est loin"

     
  • À 4:27 PM , Blogger kb a dit...

    ouais bon ça va...on va pas faire feu de toute bourse!!! on a assez déboursé comme ça...si on parlait d'ôt chôse...tiens le morpion par exemple...en fait non c'est pas un très bon sujet...on en arriverait rapidement aux bourses et assimilés...
    bon...je vais voir ce que je peux faire...

    kb...qui creuse

     
  • À 4:29 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    C'est marrant ça,j'passe pour une prude ... Que nenni, que nenni !!
    Ms j'vais pas m'lancer parce que j'ai pas votre verve à tous et j'parle cru hein ! Moi, j'dis pas "bien des fois matinales, tu as entonné malgré toi et avec fierté male l'hymne de la Gaule ... ", j'te dis "Tu t'es branlé c'matin ?"
    Alors j'préfère vous lire, c'est + joli comme vs causez ...

     
  • À 4:43 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    suis mais scotched, la femelle en moi est tellement épatée, âpatée, j'en ai les ovaires ki vibrent, à la nokia dem3a comme dirait not'cher docteurho..de voir Kb générer un débat de plus de 30 com, rien k'en grattant ses augustes couilles..ben dis donc..!!:))..
    tu tiens la blogosphère marocaine par les couilles..dis moi :))

     
  • À 4:47 PM , Blogger kb a dit...

    le feu s'en allait tranquille vers l'extinction...mais là je sens qu'il va reprendre
    Imane!!! t'es pyro ma grande!!!

    kb...qui jette son casque

     
  • À 4:48 PM , Blogger kb a dit...

    et j'aime bien quand tu traites mes couilles d'augustes...ça me chatouille :))

    kb...un vrai couillon

     
  • À 5:50 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Pour la lectrice passive, ce matin j'ai branlé ma réguliére et j'ai vu la braise du plaisir envahir son visage. C'est mignon, une femme épanouie...

    dima...Hubert de l'Oued

     
  • À 7:09 PM , Blogger kb a dit...

    dima...pour les besoins de la rime (déformation poétale oblige)j'aurai vu ta phrase comme suit :

    ce matin j'ai branlé ma réguliére et j'ai vu la braise du plaisir envahir son visage d'une douce lumière....

    c'est-il pas mieux comme ça??

     
  • À 7:11 PM , Blogger kb a dit...

    bon! disons que le style fait plutot "ampoulé" mais ça colle parfaitement avec les feux de bourses...pardons de brousse :))

    kb...ze poète

     
  • À 11:45 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    Eh bein, heureusement que je n'ai pu accéder durant le débat.

     
  • À 11:55 PM , Blogger kb a dit...

    DES REGRETS LOULA??
    :)

     
  • À 9:41 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Kb, je souscris à ta manie de rimer et pardonne moi si la lumière de ton inspiration n'éclaire guére mes mots vécus.

    dima...le jardinier du couvent

     
  • À 4:20 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    A ton avis?

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil