MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

mardi, octobre 17, 2006

Canular??

Lorsque j'ai rencontré Mohamed Laroussi pour la première fois, j'ai tout de suite pressenti les grands boulversements qui allaient chambouler le paysage audio visuel mondial...mais je ne pensais pas que cela allait se produire aussi rapidement






















kb...freudien :) :)

ps : ce post a été édité le 06 octobre 2005, je le reprend ici pour un petit clin d'oeil à mon ami laroussi qui se blogoremetenquestion sur l'intérêt de continuer à bloguer
Mohamed reviens! nous l'aurons notre page sur freudin...pour de vrai cette fois ci

15 commentaires:

  • À 1:09 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Hé, je cours acheter "Freudin" mon Freund.

    Fazora...neugierig

     
  • À 1:15 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    LOL, c'est la meilleure!

     
  • À 1:49 PM , Blogger kb a dit...

    Fazora> klein merkwürdig! es ist gerecht ein Scherz :) :)

    kb...nüchtern

     
  • À 2:02 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Wakha âlik...
    Ich bring dich um.

    Fazora...mnüchterna aussi

     
  • À 2:51 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    salut,
    i know that laroussi is famous... but i can't see the picture...
    bishara... qui file à l'anglaise

     
  • À 4:37 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB, je te savais faux frère, mais pas faussaire. Mais, bon, si tu fais ça pour frimer, je te pardonne. Je pourrais même te filer une preuve écrite que tu pourrais présenter à tous les sceptiques qui ne veulement pas croire que tu connais ma si auguste chorfitude. Au fait, qu'est ce que ça veut dire les trucs bizarres qui sont écrits. Tu sais ton frère ne connait pas le chleuh.
    ML..famous à la jolie frimousse

     
  • À 4:57 PM , Blogger kb a dit...

    frimer non mais! écoutez le!
    dis mon coco je te fais de la Pub c'est tout;
    en gros le texte veut dir Kb et M.L les préférés des marocain(e)s

    kb...ton préféré

     
  • À 6:22 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Quel bonheur!!!
    KB,M.L,Loula,Manal,Mouna,Selma,Med Ya,ect...ect...
    Je vous découvre sur le Net:pourquoi en suis-je heureux????
    Et bien tout simplement,vous êtes les prémisses d'un Maroc nouveau,éveillé et instruit,annonciateur de beaux jours:soufflez fort et ravivez les flammes,brillez ,brillez,vous nous faites énormément plaisir à nous,vieux,qui avons connu d'autres époques,époques sombres!
    crescendo.

     
  • À 10:28 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    :)

    kb.. tu es devenu pubeur.
    je ne savais pas que le pauvre tonton M.L a la côte (brisée) pas au top..

    Ayoub.. qui vs préfère

     
  • À 11:14 AM , Blogger kb a dit...

    Ayoub! les pubeurs poilus comme moi on les appelles "pubistes":)

    kb

     
  • À 2:11 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    "Kb et M.L les préférés des marocain(e)s"
    j'aprouve à 150% le titre sur la couv.

     
  • À 2:22 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Non mais on se fout de la geule de qui là ?? Laroussi tu me plantes ton poignard dans le coeur.. tu me laisses à mes peines et tu files la rigolade avec kb,, ?? mais vous me prenez pour un chien-pan-zé!!
    Je suis à casa si ça vous dit .. Ouais ouais ouais..


    Docteurho Exhibitionniste

     
  • À 11:59 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Alors comme ça t'es un fan de Vox ?

     
  • À 2:05 AM , Blogger Loula la nomade a dit...

    KB,

    Tu sais ce qui est émouvant dans tout cela, cèest relire feu Fadi (Crescendo). J'en ai la chair de poule, je pensais à lui en revenant de l'aéroport.
    Bonne journée KB et mille Mwahs à ML.

     
  • À 2:21 PM , Blogger kb a dit...

    en cherchant ce post dans les archives et en lisant les commentaires j'ai eu comme toi un pincement au coeur en lisant le comm de Fadi...allah yarhmou ou yousse3 3lih

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil