MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

mardi, septembre 12, 2006

Du Yéti aux Argonautes...il n'y a qu'une toison






























Du yéti aux argonautes il y aurait comme dirait un angle au saxon, plus d'un "couple of days" aussi angulaire soit la pierre du temps...celle qui pulse sous l'effet d'une excitation.
Je sais...difficile pour vous de saisir ce que je suis en train de radoter là, faudrait avoir un Li sens pour cela car c’est elle qui m’inspira à coups de mollets superflyeur ce voyage chez les argonautes que vous pouvez suivre à l’argot net de chez Lambdaoui



Kb...et la toison d'or

17 commentaires:

  • À 9:53 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB....ça va?

    Miss pouss...hilare :):):):)

     
  • À 8:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    argonautique, argostraunote,argohumaine ,argodocteur,argofemme, argo virtuelle,argotout,...
    Le tragique aussi d'une certaine conception de l'argomonde !
    Ya til réconciliaton possible dans tout ça avec l'argosysteme?
    Sans le lit sens horizontal ,car il ne s'git nullement d'un réve ou l'on pourrait virtuellemnt recevoir des coups de pieds magistraux pour se reveiller !
    eh oui ...ya le lie aussi qui donne des tons amers à nos fonds de verre!
    si verre rime avec le verre tu et elle !
    la baronne ;argocosmopolite...

     
  • À 2:45 AM , Blogger SEM a dit...

    Don – nez - nous plus d’éclair sis mont grand. Je que mence à bée gars yeah. Job lit mémo et con prend que dalle. Moi oh si
    C’est du franc c’est ou quoi
    Ça crée KB

    SEM… sait patoi et art go tic

     
  • À 9:02 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    sem on you Sem ! :)
    la baronne fait au moins semblant de saisir Mon dédale de pensée..au vol...comme Icare
    de tote façon y avait pas grand chose à comprendre...c'était juste la bande annonce du dernier lambdaoui :))

    kb...l'ânon soeur

     
  • À 1:30 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Tu DOIS aller consulter un psy, mais analyste de son état cuilà. C'est pas que je m'inquiète pour toi. Mais tu fais sincèrement pitié.

    Tu seras vraiment surpris d'apprendre, de connaître, de cerner et d'y remédier. Est-ce qu'il est remédiable... ton mal... ?

    Ne commence surtout pas à confondre "mal" et "mâle" - Je sais, c'est ta spécialité.

    Doliprane.

     
  • À 2:45 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Caramba
    Quel beau voyage ton Blog
    Merci

     
  • À 3:18 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    @Doliprane! autant parfois tu es l'amabilité même, autant par moments tu peux être blessant comme en cet instant.
    Que tu ne t'en fasses pas pour moi reste assurément de ton ressort qui certes ne bondit pas d'amour à mon égard...mais de là à invoquer la pitié tu pousses la psy chose un peu trop loin...d'ailleurs je ne me suis jamais plein de mon sort

    @merci rached pour ta visite

    kb.
    va falloir retarer ton ressort!!

     
  • À 3:44 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Baronne a bien décortiqué le message du massage des mollets. Bravo Baronne, argophilosophe, qui a su deviner le sens (cas) chez KB
    Et moi j’ai laissé l’essence du li sens et je suis parti dans un autre sens, sens non inter-dit. Je suis un pardonnable.

    SEM… publi-sitter en quête d’ânon sœur pour pub-li-cité plus haut

     
  • À 3:25 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    je suis allé(e) voir l article sur "la chorfitude" du respectable ML - Suite à un com récent posté chez ML' J'ai lu ce magnifique article et les coms qui vont avec. Quelle a été ma surprise et mon dégout en lisant votre com. kb qui parle de
    "mettre cette jeune lycèenne en sandwich entre toi et ML, et qu'elle doit se présenter pour les cours du soir en culotte rose."
    Vous n'êtes pas d'ignorer que si vs vivier dans un pays dit "civilisé", vous seriez mis en prison pour harcelement sexuel sur mineur. Eux, ils ne badinent pas avec ça.

    Vous parlez aussi de "Violer" une jeune femme sur l'un de vos derniers commentaires, c'est trop grâve tout ça, vous courrez à votre perte que j'espère imminente.

    Ayez le courage de publier ceci.

     
  • À 7:39 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Quel minus celui là, mais quel minus et vulgaire à souhait. Va te faire soigner. Je peux dire d'ores et deja que t'es un impuissant sexuel et un harceleur de première. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

     
  • À 7:49 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Je te deteste ! t'es un sadique sexuel. t'es dangereux. Je sais que tu sais qui je suis.Tu ne merite meme pas que je te crache dessus.

     
  • À 8:07 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Fort le monsieur en informatique !

     
  • À 8:08 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Tu veux me berner ou quoi ?

     
  • À 8:28 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    l'anonyme !
    extraire des phrases hors de leur contexte pour essayer de démontrer je ne sais quoi de malveillant à l'égard des autres n'est pas du tout à votre honneur...comme si les anonymes avaient un honneur zaama...

    m'enfin !...

    personnellement je ne me cache pas pour écrire ce que j'écris. et si un tant soit peu d'humour vous possédiez vous aurez constaté en lisant les phrases sus mentionnés dans leur contexte que c'était du second degré

    pour la jeune lycéenne j'avais dis ceci en réponse à son allusion dépréciative où entre autres ells nous traitait de débiles ...c'était en plus une boutade au second degré...mais je sais que l'esprit hermétique de l'anonymat ne peut guère en déceler la substance ironique:

    "Bonjour Alias
    sachez fillette que je trouve votre sens de la critique assez développé comme ça..je ne viendrai pas en rajouter :)
    sinon les cours d'initiation c'est entre 18h et 20h et entre Laroussi et moi (la méthode sandwich)
    venez en culotte rose de préférence..

    :):) c'était la leçon N°1 qui montre que tout débile n'est pas con et que tout con vous pète à la geule quand vous tapez dedans

    le leçon N°2 traiteras de l'humilité

    accrochez vous donc et soyez patiente il se peut que vous en appreniez des choses insoupçonables sous une apparence de débilité débonnaire

    bises


    voila donc pour ces fameux cours du soir

    sinon j'avais conclu ce post avec ceci...mots qui s'appliquent également à vous l'anonyme :

    merci maître pour vos brillantes explications concernant les motivations des tribulations de notre moi profond. Puisse la liasse en mesurer toute la portée et ne point prendre mouche de nos rieurs propos....nous cessons de le répéter ,� qui veut bien l'entendre,...l'humour est dans l'oreille de celui qui l'entend (narii..oua3er had l'pléonasme)et apparemment la jeune "autrement" n'entend rien au mien
    mais qu'une chose la rassure: si les longues années passées � nous rider la peau tout en nous déridant l'âme nous ont souvent mené � développer quelque syndrome défensif du comportement, jamais, ô grand jamais..nous n'avons développé celui de la véléité rancunière.
    Nous rions "avec" les autres mais jamais "des" autres! le plaisir du rire doit être partagé sinon il n'y a point de plaisir...que de la raillerie malsaine qui endurcit les coeurs

    kb...d'une tendresse infinie



    sinon pour la seconde médisance où vous me traitez de violeur sachez que je parlais de "normes" et non de personnes...mail il est vrai que vous ne lisez que ce que vous voulez et que vous ne comprenez que ce que vous pouvez...comme quoi on ne peut discuter de tout avec n'importe qui

    bon maintenant tout prochain post anonymes sera irrémédiablement sucré

    kb...wa lawah!!

     
  • À 9:59 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    l'humour est déja une culture à s'approprier en bonne uni-forme !
    Helas les intervenants ne portent plus que la tenue du barça ou du rél madrid!Démunis de tout instinct basic humouristique, c'est pas leur faute si la qualité de l'enseignement rime avec tagada et fettou!!!!!!(ça va etre pire)
    l'oreille c'est ça ,l'oreillette en latex sera un discours formé pour aussi...helas!!!!
    Maintenant ,pourquoi ne pas circuler sur le terrain pour chercher les violeurs ,les malfaiteurs,qui font des victimes reelles ,au lieu de se pavaner sur des phrases virtuelles pour juste formaliser son égo impuissant devant les realites quotidiennes a dennoncer au grand jour ?
    il faut avant de dormir se regarder face au mirroir et se poser cette question là !au lieu de reprendre les autres sur des mots et faire des trnsferts sur eux pour deculpabiliser ..ou pour embeter ou pour casser l'autre ...
    sans rancune je cherche aussi a comprendre ,ce qui peut casser le dialogue au lieu de l'alimenter d'experience ..
    je vois là plutot une certaine fçon de bloquer les échanges..
    alors que vous savez tres bien que kb ne viole personne ..laaroussi non plus...
    restons humbles.restons dignes dans nos propos...
    sans rncunes.
    nezha

     
  • À 10:05 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    aux anonymes foisonnants : si vous vivier.. aie ! "où est passé le z ?" demande Sun Li ? je ne relèverai pas les autres incorrections.. et me contenterai de m'excuser auprès de KB pour avoir laissé attendre Jason, et avoir été la source d'un post qui a causé tant de verbiage de la part de courageux anonymes..
    ElKasbor ya mon amor..

    Sun Li..

     
  • À 12:51 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et puis pourquoi doit-il mourir le Herculés, il avait pas mes mollets lui pfff...
    Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Niouuhahahaaaw!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil