MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

vendredi, juillet 28, 2006

Le Nationalisme






















C'est très con ça le nationalisme...surtout quand il est perdu d'avance
c'est tellement con que dans une profonde réflexion provoquant une violente turbulence dans mon cortex cérébral, une conne de vague synaptique vint à s'échouer jusqu'à l'autre rive de mon moi, là où se planque ma libido dans le cul de sac de ma prostate et devinez l'effet...
sous la secousse tellurique pensitive il se produisit une de ces lumineuses réflexions, une aurore boréale que seuls les grands esprits connaissent et que souvent ils confondent avec orgasme...les pauvres ...bref j'en vins donc à conclure ceci :

"la testostérone est au discours nationaliste ce que l'amour est au discours humaniste "

...bon je disais ça histoire de dire kek chose...la chaleur sans doute :)

kb...humain testostéronique

10 commentaires:

  • À 2:48 PM , Blogger Angelus a dit...

    c'est la première fois queje visite ton blog.
    pourdécrire mon imprssion: surpis, amusé, convaincu!!!

     
  • À 3:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    merci Angelus
    mais étant gourmand de nature je ne vais pas me staisfaire d'une aussi maigre description :):)

    alors!!

    surpris...pourquoi?

    amusé ...ça je peux le concevoir :)

    convaincu...de quoi?

    :):)

    kb...au fond des choses

     
  • À 4:28 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB...gourmand mais perspicace...trééééééés perspicace!!!
    ...sympathique ton ecrit, tu me fais sourire...ta façon testosteronique de peindre les choses ennuyeuses les rend plus digestes...j'aime et j'adhere :):)
    Miss pouss...fievreuse ( c vrai en plus 38.5°)

     
  • À 4:57 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    awwwah! 38°5!!! je savais que l'effet kb était du genre saturdaynightfever...night fever..
    mais de là à te rendre aussi fièvreuse....ouaw dial ouaw :):)

    kb...effervescent :)

     
  • À 5:27 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    t'as vu ça....je vois des etoiles en plein jours...un arc en ciel aussi...avec plein de couleurs...et Travolta qui se dehanche...waaaa...la fievre ça a du bon :):) (je divague ça y est)

    Miss pouss...delirante

     
  • À 2:22 PM , Blogger l'élogieuse des mots a dit...

    Très amusant comme symbole.. je suis touchée, moi.. la nationaliste!!

     
  • À 2:34 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ça vous passeras avec l'age :)
    nous avons tous eu notre période "nationaliste"...c'est pour ça que je n'aime pas le foot :)

     
  • À 2:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    en plus j'aime bien les brebis...égarées :)

    kb...berger...ou faune...trouvez l'intrus

     
  • À 6:53 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    il se pourrait encore qu'on nous projette une image enfievréé ,tellemnt niaise ,j'y verrai encoer un miracle,tellement hormoniséé par des adeptes qui fendent mon cortex.Je serai encore là à m'extasier devant le nationalisme.Une morphine dont on ne peut resister à ses terrorismes chimiquement plantables par tt un systeme irradié!
    Illusion , chimére, utopie , réve,le nationalisme est cette drogue qui ne procure plus d'extase!
    desoléé kb on va me zapper
    la beliere toujours fachéé.

     
  • À 6:56 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    une image enfievréé sur la lune !
    j'ai perdu ma phrase cléé !
    comme quoi on ne peut etre indifferent ...je rectifie donc ,pour donner le sens voulu à mon texte!
    beliere etourdie !emue!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil