MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

dimanche, juillet 23, 2006

Interférences


Poster sur bache d'antony bucheron

















La chaleur se fond doucement, presque suavement, dans l’ennui pour enfanter un syncrétisme d’irritation, éjaculation indolente de la paresse poussant mon moi à se retourner en moi puis à reprendre inexorablement la même posture.

La revue sous mes yeux, le plafond et la télévision se partagent à tour de rôle ma conscience vagabonde qui, entre chaque va et vient, s’ouvre à ce qui lui survit en dehors du temps, scellant un pacte avec l’instant, avec la totalité de l’instant.

Je suis moi...

Entre un « foutaises ! » arraché par les propos d’un Aujar qui se débat désespérément sous la plume d’un journaliste pugnace, et d’un « ben voyons !! » sous la couche de pommade que tartine un Haj younes sur la ravissante Rim dont la fraîcheur ravive l'absence d'une autre qui rime avec l'émoi,

je suis moi...

« jamais jamais ! » l’instant d’une pub, atteignant sa cible, me rappelle ma soif...je bois...

Je suis moi...

Les pensées, dans les automatismes d’une conscience ordinaire se succèdent sans fin, plus rapides que le vent, plus insaisissables que le courant. Je suis ordinaire...hors du nerf aussi...

Tiens ! Latifa Ra’fat porte des verres de contact colorés !!

« elle aussi ?? » surenchérit ma conscience dans un pic « salope »

A l’envers du moi je m’éloigne au-delà de l’instant, faisant le mur, jusqu’à chez Lambdaoui et, la tête dans le cul, charriant notre misère comme un nuage traînant la pluie, ne sachant où pisser notre amertume, aucune haie, aucun réverbère ne faisant l’affaire, haïssant le beau, le parfait, le conforme, avec pour seule envie un profond désir de salir…piètre revanche sur les cons, nous marchons côte à côte un instant...

Je suis nous...

« wala marra » chante Hatim. Des seins qui se trémoussent me ramènent à tâtons vers mon désir échappé d’une valise...ta valise...

Je suis presque moi...

Puis il y a R’kia, comme il y aurait Frida, prenant douloureusement vie sous les doigts d’un Yassine, zizi jusqu’au bout de mon syncrétisme...dur et qui me donne envie de crier « waaaa haaaaaazaaaa ! » juste pour faire chier Chighaf qui me plait, mais ça, ça n’est pas moi...

J’ai mal pour Aujar qui agonise le RNI au rythme du violon de chabba daoudia. J’ai mal pour R’kia qui a mal partout, comme ces petites poupées à l’espoir déchu sur un plateau de 2M où tout ce qui brille n’est pas or.

Je suis moi...

Et si ce soir il vous semble que j’interfère par le style avec Loula, mon Beyrouth, mon château de mer et mon anima à la fois, c’est que j’ai mal aux autres car je suis eux et ils sont moi...

Kb...et vous ?

74 commentaires:

  • À 3:24 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour !
    Studio 2M l'arnaque du siècle, j'ai jamais vu autant de sbagha (flateurs) dans une seule émission ! Haj youness a même avoué être un flateur l'autre soir en parlant de ceux qui n'avant aucun talent en tant que chanteur mais qui passaient les selections.

    A bientôt

    Adam

     
  • À 6:09 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    tout ça à cause d'un quelconque bouquet qu'on a plus. à cause des guerres dans les autres chaines. à cause de l'allemand qu on ne parle pas. qu'il ne reste que la chaine 2 pour se faire ennuyer devant des gens qui se font tartinés.
    je suis je

     
  • À 7:53 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    J'adore quand tu te retrouves, quand bien meme sous l'ombre de la tristesse d'un cédre agressé, mais peut etre libéré des barbes vénéneuses demain ou après demain, grace ou à cause de nos cousins les sémites qui ont envie d'en finir une fois pour toute (y parviendront-ils ?) mais O combien au détriment de beaucoup d'ames innocentes !... J'adore quand tu prends ta plume et tu déroules ton "Toi" autrement en faisant expirer ton humanité pour hurler que tu ES ce qu'ils SONT, ce que Nous sommes. N'en déplaise à tes démons fourvoyés par une émotion innocente et humaine, je te rappelle que le Monde va mal et que tu as mal à Ton monde. Ton Monde qui est Nous, Nous les Etres Humains...

    Merci Kb.

    Dima...Anti-Injustice

     
  • À 8:11 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    سلام
    القنوات المغربية كانت وستبقى دائما بعيدة عن الاحداث منذ حوالي ثلاث سنوات قررت بكل بساطة عدم مشاهدتها حفاظا على الاعصاب ولانني لا اريد ان اصاب بفقر الدم
    بالرغم من غياب تي بي اس فهناك امكانية انقاذ الموقف بالاشتراك في باقات اخرى
    ستوديو دوزيم رائحته فاحت ومغامرات الحاج اصبحت محل حديث الكل
    هذا دون نسيان لالة لعروسة
    والخطير انه عوض اصلاح القنوات الموجودة يتم الاعداد لاطلاق قنوات جديدة الرياضية والامازيغية ونوستالجيا

     
  • À 9:01 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    A vrai dire le but de ce post n'était pas vraiment de générer un débat sur la télévision et plus particulièrement 2M. la télé...eh bien c'est de la télé. sudio 2M il y beaucoup de gens qui la regardent et dans le genre c'est pas si mauvais que ça. Lalla Laaroussa fait entrer la première chaine avec honneur dans la télé réalité...faut aimer bien sûr et apparemment il y en beaucoup qui aiment...reste à savoir comment mesure-t-on l'audimat chez nous...car si c'est à la manière du haut commissaire au plan on est plutôt mal barré pour voir la télé converger vers l'attente des téléspectateurs.

    en fait laissez moi vous décrire l'ambiance dans laquelle ce texte à vu le jour...ou plutôt la nuit.

    samedi soir, seul, allongé sur le canapé le journal hebdo dans les mains et la télé en fond d'ambiance sonore histoire de briser le silence plutôt criard par la voix des gamins qui prennent la porte de mon garage pour les bois du stade de france.
    j'ai plutôt du mal à me concentrer sur la lecture, la pensée sans cesse tiraillée par une voix dans la télé. je lis, j'écoute, je pense et je rêve en même temps mon moi conscient étant le réceptacle de toutes ces interférences...d'ou le titre :):)

    Dima, merci mon frère d'être toujours aussi perspicace...j'ai l'impression d'être un livre ouvert pour toi :):)

    maintenat je veux bien parler "audimat"

    kb...tuned

     
  • À 3:23 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Pour 2M et son audimat, j'aurai bien souhaité que tu débattes avec A. Rahmouni -il parait qu'il a usé les bancs d'Anatole France lui aussi- dont j'aime bien lire les billets surtout quand il y évoque sa moitiè le temps d'un soir à deux devant la petite lucarne... Sinon ne confisque pas, stp, le ballon aux jeunes : au moins ils ne sont pas les enfants de la haine et à propos tu as oublié de joindre une photo des enfants du Hamas, défilant avec un bandeau vert et une fausse ceinture bourrée d'explosifs, à celle représentant des enfants israéliens "taggant" les armes de la guerre.

     
  • À 6:08 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    Tes réflexions me sont si familières que j'ai envie de te dire: j'adore tes notes intimistes.
    Merci KB

     
  • À 9:30 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    :-)
    J'aime beaucoup ce texte, j'ai senti que je suis toi, dans ton salon , vivant avec toi tes aller-retour, tes tiraillements, ta peine pour ce Liban et tes divagations.

     
  • À 10:08 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    ... comme c'est bizarre !

    On n'était pas ensemble samedi ( c'est d'ailleurs, dommage, mais on a dû sûrement au même moment penser à la même chose. Et on a dû décider au même moment d'écrire sur la même chose. D'ailleurs, ne dit-on pas modestement que ls grands esprits... Cela dit, je le reconnais,je n'ai pas ton talent, mais, modestement, je n'en pense pas moins.
    Tiens! Et si on faisait anaouiak chi émission de TV réality et qu'on pourrait appeler, par exemple - et c'est juste un exemple- : "Sidi Laaroussi". Hein, qu'est ce que t'en pense ?

    ML...télégénial

     
  • À 10:16 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    M.L...je viens de poster chez toi et figure toi que j'ai hésité un moment à signer kb...sidi laarouss !!
    c'est il pas bizarre cette convergence d'idée :):)
    sinon pour l'émission en question on aurait pu la faire si t'avais pas claqué si bruyamment la porte de la 3ème chaine. la dame qui y est est gentille...mais cela suffit-il??

    kb...sidi laarouss...yallah :)

     
  • À 10:24 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    J'adore cette manière de coucher tes pensées...sur fond de foot juvenile, sur fond de starlettes dont les pairs mis en avant et artistiquement tartinés sont plus attractifs que leurs voix qui me ramène à la réalité, nous ramène à la revue où le zizi tatonne et finit par trouver le moyen de me captiver... un instant....oui j'adore...comment tu m'as embarqué dans ton JEU...qui s'est mué en un JE/NOUS si bien articulé qu'il donne envie d'un rapprochement entre pairs....qui se retrouvent dans un monde qui va mal ( comme l'a si bien souligné Dima)
    Miss Pouss...te remercie !))

     
  • À 10:52 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    bordel! j'ai l'ego qui flatule :):)

    miss pouss..vas y mollo...chui fragile :)

    kb....désarticulé :)

     
  • À 11:10 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB...c normal que tu sois desarticulé...avec un simple "je" même les pairs les plus "eurodiesel" deviennent impairs...:))))
    PS: ça te dit un face to face sur msn?

     
  • À 11:15 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    un face to fesse?? :):)

    je plaisantes...(menteuuuur)

    pas de cam au bureau...hélas!

     
  • À 11:42 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Yeeeeeeeeeeeeeesss!!! je suis pas la seule qui fasse semblant de bosser...température chaude et moite oblige :)))) pas de cam non plus au buro...t'es pas condamné à voir ma jolie fesse ( oups pardon..face!)on peut tjs se parler sans se voiiiiiiiiir...c'est tellement plus interessant....:))))

     
  • À 11:50 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    que la parole soit alors...en attendant la gestuelle :)

    kb...mime

     
  • À 12:00 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    comment pourrais te la glisser discretement? ...l'adresse? :):)

     
  • À 12:51 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    je croyais que mon adresse e-mail s'affichait ...mais apperemment non! va faloir que je corrige ça

    voila en attendant

    khalid_benslimane@yahoo.fr

     
  • À 3:09 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB....j'ai dit msn...comment veux tu que je te fasse penetrer dans la liste de mes contacts...yahoo et hotmail...c'est compatible? euh...j'en doute !!!

     
  • À 3:13 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    commence par m'envoyer ton adresse et attend et tu verras....impatiente va! :)

     
  • À 3:37 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    hadi hia la discrétion?? je t'ai filé mon mail pour que tu m'envoies le tien à l'abri des regards indiscrets...mais à ta guise, et ça sera pas de ma faute si ce soir il y aura affux sous ton balcon :)

    kb

    ps: je vais quand même sucrer le post avec ton adressse...j'aime pas la concurrence:)

     
  • À 3:46 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ohhhhhhhhhh! merciiiiiiii! j'y avais pas penser clochette que je suis :))))))

     
  • À 4:18 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    KB,

    LOL, ça t'apprendra à critiquer les vaches de la ferme:-)
    Mwah

     
  • À 5:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    waaa la perche que j'ai tenduuuuue !!! et aprés je m'etonne qu'on critique marguerite :):)

     
  • À 5:46 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Je me suis tellement concentrée sur les commentaires que j'en ai oublié ce que je voulais dire...

    Bref, tout cas pour dire que j'étais pas loin...
    bises

     
  • À 6:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    et bsima qui débarque!
    je vais finir par crier au complot :):)
    à quel sein me vouer!!! :)

    miss pouss...je croyais qu'on l'appelait pâquerette!! mais si tu préfère marguerite...va pour marguerite...mais tu retires la clochette avant...j'ai pas envie de voir les pompiers débarquer en plein feu de l'action

    kb...prétentieux :)

     
  • À 7:32 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    You're too much. LOL. Loula qui quitte le bureau à une heure raisonnable pour une fois:-)

     
  • À 8:44 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ha ha ha
    Kb et miss pouss vous êtes toooo much (khalatha Loula)
    Aperement vous vous la coulez tous dans vos bureaux! pauvre de moi, surbookée : plage, chari3 choufouni, pub, replage .....
    Quel stress!

     
  • À 9:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai droit a une petite pause par chez moi... Donc j'en profite pour vsiter mes amis :)

    Euhh tu peux regarder en ton sein, il t'en dira très long ;)

    Chighaf: en vacances?

     
  • À 9:20 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    - KB: je te rassure tout de suite,t'es pas prétentieux pour un sou! les pompiers n'ont pas besoin de ma clochette pour se rendre compte du feu qui couve...pyromane va!
    - Chighaf en vacances! Bsima en vacances! les filles...quelle malchance les filles, vous savez pas ce que vous ratez :):)
    (Bouh bouh moi pas de congé avant fin aout)

     
  • À 9:38 AM , Blogger lynn a dit...

    Kb> Enfin ta page peut s'afficher.
    Dis donc mon grand, tu fais dans le "hard "là:))..Sacré toi
    Lynn

     
  • À 10:15 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    lyyyynn! voyons!
    c'est juste du hrid et tqarqib ennab! :):)
    miss poussinette fait la paire coquine/taquine et moi j'adore!!

    bsima j'ai beau regarder en mon sein je ne vois que ma bedaine :)


    loula ça me rassure de te savoir raisonnable


    miss poussinette vous méritez surement de plus amples investigations :)

    kb...du bureau fédéral

     
  • À 10:25 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB : je ne dirais rien sans dérogation et sans la présence de mon avocat :):)
    Miss pouss....pas si innocente que ça...

     
  • À 10:29 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    je me leve à six heures du matin je cours je reviens je m'asperge d'eau douce venant directement du puit et je que vis je... un jonglage intensif par là et les bureaux et les clapotis sur les claviers ...
    j'adooore
    bonne journée à tous

     
  • À 10:45 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    mis pouss, l'avocat vous le voudriez avant ou apres?? et avec glaçons ou sans? :)

    kb...:)

     
  • À 10:56 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Monsieur l'inspecteur federal KB, je vais vous donner un p'tit indice pour les besoins de votre enquête et surtout parce que vous me paraissez...perspicace: l'avocat je le veux aprés...quant aux glaçons, je croyais qu'ils servaient pendant...pour la torture :):)
    j'attends tjs le Face to F....

     
  • À 11:07 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    les glaçons risquent de ne pas faire long feu devant l'intensité du foyer..
    v'la que je parle comme un pompier maintenant....:))
    miss pouss h'ram 3'lik :))

    kb...sous la torture

     
  • À 11:22 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    c'est ce qu'on appelle briser la glace "chaudement" :):)

    kb...chaud devant!!!

     
  • À 11:24 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    le tortionnaire torturé...Huuumm!
    un tournure...interessante :):)
    tu te connectes sur msn?

     
  • À 11:29 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    l'apéro fut un delice...j'attends tjs mon entrée :):)
    miss poussinette...gourmande.

     
  • À 11:31 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    pas moyen pour msn...pleins de jaloux et méchants filtres sur le serveur de la boite qui bloqquent toute tentative d'élan passionnel :):)

     
  • À 11:35 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    mais là je suis en train de voir comment je peux pénétrer autrement :)

    kb...homme de ressource

     
  • À 11:44 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    j'aurais bien aimé te filer un coup de main...mais j'ai bien peur que cela ne soit pas suffisant :)je suis persuadée que tu trouveras ton chemin tout seul...il suffit juste de suivre l'articulation du JE/NOUS....
    miss poussinette...une impatiente patiente

     
  • À 12:07 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Miss Pou: Hummm je suis en vacances depuis le 29 mai... Imagine le trip :)) Grrrr Reprse le 1er septembre... Tu c que j'aimerai bien retourner a l'hosto, ca me manque, mais je me dit que l'année prochaine je n'en aurai pas a mon tour so autant respirer ;)

    Kb: elle est si grande que ca? alors ce msn tu as pu y pénétrer?

    Bsima... qui foure son nz partout ;)

     
  • À 12:24 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    eh ben ici il fait plus chaud que sur la plage!
    Oui Bsima je suis en vacance (aprés 3 mois de travail je sais que c'est pas trés sérieux) mais je compte changer de boulot ou de pays suivant la chance d'ici la rentrée !

     
  • À 12:38 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    miss pouss...j'aime tes je/nous

    bsima t'as bien vu que je n'en avais pas l'autre fois:)

    chighaf...si tu penses à changer de mec aussi...pense à moi :)


    kb

     
  • À 12:53 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB
    :))
    Voilà qui est intéressant tiens....

     
  • À 12:58 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ach had chi a si KB.
    Dis donc, quelle chaleur sous ta tante.
    Tu finiras par ta retrouver avec un harem d'admiratrices impatientes.

    FZ

     
  • À 1:03 PM , Blogger lynn a dit...

    Fazora, je partage votre point de vue.
    Dis donc, mon grand et tu continues:))...
    Lynn

     
  • À 1:24 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    fazora je serais en congé jusqu'au 11 septembre (une coincidence c'est tout)
    t'as intérêt à ce que ta petite fête tombe dans le crénau :):)

    kb...danseuse du ventre :)

     
  • À 1:55 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    moi qui voulait tout simplement parler d'audimat...je me retrouve à en faire :):)

     
  • À 2:01 PM , Blogger lynn a dit...

    Kb> mon vieux , là le compteur explose...:))) l'audience est assurée:)

    Lynn

     
  • À 3:32 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    EH BEN....y'en a qui se dorent au soleil et y'en a qui rotissent devant l'ecran:):)
    Bsima: t'as vu la chance que j'ai, pendant que tu te prélasse moi je bosse...nananère...:):) profites en ma belle, tu ne sais pas ce que je donnerais pour une p'tite semaine à glandouiller! et...il n'a tjs pas reussi à le penetrer l'armagedon:):)
    Chighaf: pense à moi aussi...mais pas pour le mec...juste en plongeant dans une eau fraiche..miaaaaam...
    KB: j'ame bien aussi mon JE/NOUS, sauf qu'il manque d'une paire...

     
  • À 3:39 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Schön, ca tombe à pic, ma fête est programmée pour le week end du 09/09...je ferai intervenir mes contacts pour te faire rentrer à bord d'un vol RAM le dimanche soir au bercail;)


    Lynn: vous avez raison pour le taux d'audience, Je vous dis pas le nombre de ceux ki lisent et passent en silence. Et puis vous avez vu quand ca a commencé à chauffer, aucun mec n'ose en placer une? Des commentaires exclusivement au feminin:)

    FZ

     
  • À 3:41 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    que celle qui rôti devant son écran me prévienne quand elle sera à point...:)))))

    kb...rattle snack :)

     
  • À 3:47 PM , Blogger lynn a dit...

    Fazora> J'ai remarqué . Là, le score va être battu:))… Je m’invite à la fête, je m’impose: je vous souhaite une bonne fête d'avance.
    Kb > Besoin d'un verre d'eau?..:))
    Lynn

     
  • À 3:48 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    Bijour:-),

    KB, the man of the Hour:-) Ce n'est plus un harem c'est le paradis quoi:-)
    Raisonnable ah oui KB, bon, je te dis bonjour de vive voix dans disons 38 jours, ça te va? Plus de détails via e-mail.
    Mwah

     
  • À 3:50 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Monsieur désire-t-il un accompaganment avec son rôti de poulet :):)
    miss poussinette..non rien...je ferais mieux de garder la fin pour moi...

     
  • À 3:55 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    miam miam! :)))

    srhrek

     
  • À 4:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    tjs en pourparlers avec tes filtres KB?
    y'sont vraiment méchants ...Bouh Bouh
    Miss pouss...qui prend racine.

     
  • À 4:15 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB : schrecklich:)

    Lynn: Vous êtes la bienvenue.Je vous envois mon jet privé ;)

    FZ

     
  • À 6:08 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ben voilà....t'as reussi à les bidouiller plus vite que je ne le pensais :):)

     
  • À 9:43 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et c'est la qu'on se retrouve tous interloques devant notre ecran, a attendre la suite : y-a-t-il eu echange sur msn ? quelques details, please...

     
  • À 10:04 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    Sanae, Ahlan, comment vas-tu?
    Je n'osais pas demander de crainte de me faire taxer de curieuse:-)

     
  • À 2:01 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    :-)) Salut, Loula, et oui, j'ai ose...
    Ca peut aller, merci de demander. Je n'arrive pas a acceder a ton blog, y-a-t-il un pb ?

     
  • À 9:24 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    oh laaaa! bandes de voyeuses !! :)))) passez votre chemin !!!!
    miss pouss n'a que 13 ans voyons!!!!

    pfffff...ces femelles !!...elles voient le mâle partout! :))))

    kb...mâle un et demi

     
  • À 9:47 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    13 ans et des poussières...:):)
    Miss pouss qui a du mâle à pousser

     
  • À 9:55 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    ça fait quand même beaucoup de poussière
    va falloir jouer du plumeau encore :))))

    kb...homme de ménage

     
  • À 10:05 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    je croyais que c'etait plutot le pinceau qui servait à à "uni-formiser" un tout disloqué...
    mais qu'est ce que je raconte ? je crois que j'ai pas encore atteri: j'ai jamais autant revé d'avions...
    Miss pouss...victime du mâle de l'air

     
  • À 10:11 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    si t'as le mâle de l'air je pourrai te mener en bateau...mais je te préviens faut avoir le pied marin...et la cuisse ferme :):):)

    ps: pour des raisons de sécurité je vais limiter les comm sur ce blo à "69"...bon disons 70 avec çui là :):)

     
  • À 11:50 AM , Blogger Loula la nomade a dit...

    Bonjour,
    Sanae, Blogger avait quelques problèmes apparemment.
    Miss Poussinette, attache ta tuque:-) ou ta ceinture:-)
    KB, mais nous n'imaginions rien mon cher, absolument rien:-), pas vrai Sanae? Nous sommes tout simplement curieuses de voir comment tu as pu déjouer les murs pour accéder àMSN:-)?
    C'est ML qui ne sera pas content du tout, la solidarité masculine:-)

     
  • À 12:57 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ep ep! vous la bàs!!! c'est pas parceque on s'apelle nomade qu'on joue aux aigles de la route!!
    j'avais dit 70 et là je vous prend en flagrant délit d'exces de vitesse... 71!!!! vous vous rendez compte!!!
    j'ai grande envie de vous verbaliser !!!:))))encore heureux que vous portez votre ceinture...de chasteté et tant pis pour celle qui se pointerons sans....na!

    M.L...t'es passé où?? j'porrais pas tenir seul longtemps.....

     
  • À 1:10 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    Sky is the limit my dear:-) Je me sens devenir une émule de Dennis Hopper sur la mythique autoroute. Bon, il faut tt de même que je ralentisse au cas où les radars intercepteraient ma vitesse:-)
    Loula, 3ane 3ane 3ane 3aaaaaane:-)

     
  • À 2:59 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    sans vouloir mettre en doute ton baratin de marin aguerri ( parce que je suis sure que tu peux mener en bateau) je prefere le 7eme ciel...ben quoi...y'a des etoiles dans le ciel non?
    au fait...mon dernier comm porte le numero 69...NO COMMENT :):)

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil