MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

dimanche, août 13, 2006

Au temps qui passe

Bon, comme là je vais être absent un petit moment, vacances obligent, j'ai programmé quelques petites reprises poétiques du blog qui s'afficheront tous les tois jours pour vous tenir compagnie et me rappeler à votre bon coeur
je vous bise tous et vous souhaite un agréable été





les heures s'écoulent
...langoureuses
au gré de la pendule

le temps se suspend à tes caresses
...amoureuses
au gémissement de ma peau

l'instant tourne en ronds
...jaloux
au gré de l'éphémère

et l'on s'aimait..
et l'on s'aimait..

6 commentaires:

  • À 12:08 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Enjoy les vacances ;-)

     
  • À 12:23 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    "...
    l'instant tourne en ronds
    ...jaloux
    au gré de l'éphémère
    ...

    "

    Ephémère de mes joies et mes peines
    qui galoppent et scient ma vie
    Aube-ma naissance et crépuscule-ma mort
    seront mon du au divin de ce Monde
    jalonné par les saisons et nos mesquineries
    J'appelerai l'autre pour se souvenir de moi
    rien qu'à ne le penser, l'épitaphe jaillit


    dima...Le lendemain

     
  • À 10:24 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB...le poète :):)
    ça me parle...ça me touche...ça m'emporte....
    je lis , rivée à mon ecran...je décolle...je relis...pas envie de redescendre!!!
    Miss pouss....partie en ...fusée :)

     
  • À 10:25 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    et...bonnes vacances! reviens nous vite l'artiste :):)

     
  • À 10:25 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Zut, c pas drole de rentrer chez soi et de voir que tout le monde deserte...

    allez profites-en c merité!

     
  • À 11:03 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    bonnes vacances cher KB :)

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil