MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

vendredi, octobre 13, 2006

Camarades morpions, adhérez aux parties !





















Défendre l’illusion d’avoir un jour crié « démocratie », le verbe disparate et des éclats en bouche. Dans l’irrésolution d’un cœur vaillant cherchant tutelle, privé de corps et de raison, avouer son crachat aux choses vaines, la conscience au Moulinex tâtonnant le jus frileux du cœur.
Aller redresser le tort, soulever son futile et sa sacrée parole. Pourfendre les mensonges gérontocratiques jusque sous la cape de leur trône.
Je cracherai sur leurs tombes quand la douleur du souffle dupliquera le noir dans la doublure de la nuit.
Je crierai du large, comme un capitane, sur les ondes primaires d’une radio sans fil.
Mais quand viendra l’heure de vendre la putain, je marcherai absent dans ma composition jusqu’à la fente béante de la connerie, et morpion morbide, j’y glisserais son âme pour y avoir cru.


kb...morpion Posted by Picasa

14 commentaires:

  • À 5:06 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai Lu !

    "Mais quand viendra l’heure de vendre la putain"

    ça s'éclairçit maintenant ! :)

     
  • À 11:06 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Il était une fois, un capitaine, prosperiscope de son prénom. Il avait un veux rafiot sur lequel il avait vogué sur toutes les eaux et peché à toutes les lignes, mais il ne fut jamais heureux..
    Notre ami, Proper-hiscaupe, ou pros-periscope, avait, parmis son équipage, un matelot nommé leptitsec, lui était un grand maroudeur, un filou de la ficelle, dur de la dent et qui était amoureux de la femme du tavernier du port saint-sébastien-chrarda... L'mouhim, un jour, pris d'un coup de blues made in washigton Dc, Prosperhiscaupe, décida de devenir démorcate, et pesta logtemps avant d'inculquer l'idée à ses subordonnés qui voyaient en tout changement de régime, une épée de damoclès un peu concave ( puisque épée islamique qd meme) posée sur leur matériel libidinique, les matelots ayant la certitude que le cou est situé entre la jambe droite et la tete et pas ailleurs..
    Leptitsec, se vit donner sa chance pour devenir 9ebtane, R'rayes d'elbabbour et rompre avec les années de disette sociale et pouvoir enfin marchander sur les hautes sphères de la hérarchie saline...
    Vous savez ce que ce dernier à fait ?? Demandez à Kb !!!!

     
  • À 10:20 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Comme dirait l’autres : Grattez-les ils l’ont bien mérité (les morpions) :)
    Question bête: Pourquoi "parties" prend un e?

     
  • À 10:30 AM , Blogger kb a dit...

    @larbi>
    les parties intimes, plus connues sous le non vulgaire de couille, ont toujours porté un e (quand on lit en faisant la liaison on entent "un noeud", ce qui ma foi se trouve être tout à fait approprié pour le post en question)
    sinon je te pose une question aussi:
    pourquoi l'autres porte-il un s alors qu'il est censé n'être qu'un seul??

    kb...parties et réparties

     
  • À 10:50 AM , Blogger kb a dit...

    @docteurho> faut arrêter de mettre du calva dans lahrira!
    et puis tout le monde sait que le père prospère (brousbir, il a atterri à la médina de casa où en compagnie du p'tit sec et de la femme du tavernier de st sebastien ont monté la fameuse taverne "espéranza" qui porte le nom de la gourgandine de ce fameux trio

    kb...abwab medina

     
  • À 11:37 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    l'autre ne devrait pas porter un s. Mais j'écris avec les moyens et le baguage du bord :) n'est pas KB qui veut :)

    ma question était bien une. J'ai pensé que partis (du parti politique) serait mieux :)

     
  • À 11:51 AM , Blogger kb a dit...

    wa lawah lawah! :):)
    sinon pour le titre en utilisant le mot "parties" je sous entendait bien entendu "partis" en poussant l'ironie à suggérer qu'un morpion ne pouvait en fait adhérer qu'à une couenne les partis politiques marocains n'étant pour moi que des grosses "couilles" qu démangent furieusement la "cité".
    la voix de l'électeur étant la putain qui s'achète et se vend au gré du ton...la morue !

     
  • À 11:57 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    stp KB n'insulte pas les putains :)

     
  • À 12:21 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    en tout cas je suis content de moi.
    Preuve est faite que KB a les mots Couilles, putain dans son dictionnaire :)
    est toc!

     
  • À 1:10 PM , Blogger kb a dit...

    Les mots se taillent dans la glaise de la pensée que l’on veut transmettre et on ne peut toujours transmettre ses pensées dans une glaise bourgeoise BCBG…quoique de bourgeoise je n’en aurai jamais eu si j'avais harangué la mignonne d'un "eh mignonne, allons voir si dans la tranchée il fait bon faisander le dindon". Encore heureux que mon dictionnaire les contienne ne serait-ce que pour haranguer la morue :)

    Et pour faire diversion, les pirogues sont presque toujours taillées dans une grume unique, sauf chez les Inuits qui eux les taillent dans un phoque massif
    par contre les pipes sont taillées dans l'écume ................où dans le bois de Boulogne.........

    Et comme dirait mon ami Jean Barbé

    Entre deux mots choisir le moindre
    Sans jamais geindre
    Et appeler ton chat un chat…
    Ca n’se fait pas !

    Marier le meilleur et le pire
    Pour bien lui dire :
    « Je t’aime et je n’y croyais plus… »
    Ca n’se fait plus !

    Ta rime qui double ta mise
    N’est plus de mise
    Si tu veux être dans le coup…
    Tords-lui le cou !

    Astique un peu ta métaphore
    A cri à cor
    Ecris comme un crabe en travers
    Pour avoir l’air

    Cet air abscons comme la lune
    C’est ta fortune
    Ta place faite au walhalla
    Du brouhaha

    Alors gribouille dans la mare
    Mon p’tit canard
    Barbote encor vaille que vaille
    Dans l’écrivaille


    kb...des mots et démo

     
  • À 7:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    "par contre les pipes sont taillées dans l'écume "

    *je prends des notes , c'est tout !

     
  • À 12:19 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Pour abonder (ne pas lire à bander) dans le même sens que Larbi qui t'interdit d'insulter les putains, moi aussi je t'interdit d'insulter les couilles. Car au moins elles (avec les putains) servent à quelque chose.
    Depuis longtemps, j'ai pris le parti de ne jamais chanter "la vie en rose" ni autre chose de même couleur. Excepté le blanc couleur pure, sans impuretés.
    SEM... pour les interdits et les parti pris

     
  • À 3:18 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Moi qui suis curieuse de savoir qu'est ce qu'une rime testosteronique et bien j'en apprends des choses, entre hommes ça traverse tous les milieux aquatiques aeriens nocturnes comme diurnes en passant par des zones orageuses desquelles s'echappent des "e" et où atterrissent des "s" venus de nulle part et bien je m'en vais flotter plus doucement et sur les boules d'eau en me dandinant

    Imane qui essaye de suivre le refrain hallucinant des deteneurs de la chanson..

     
  • À 8:13 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Moi qui suis curieuse de savoir qu'est ce qu'une rime testosteronique et bien j'en apprends des choses, entre hommes ça traverse tous les milieux aquatiques aeriens nocturnes comme diurnes en passant par des zones orageuses desquelles s'echappent des "e" et où atterrissent des "s" venus de nulle part et bien je m'en vais flotter plus doucement et sur les boules d'eau en me dandinant

    Imane qui essaye de suivre le refrain hallucinant des deteneurs de la chanson..

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil