MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

vendredi, novembre 24, 2006

restes d'amour


solitude
huile sur toile de Johnese Lennon















et m'agrippe la hampe du souvenir
sur tes seins où s'écorche mon désir
quand de ton corps m'arrache l'absence
éjaculation précoce d'un soupir

je ronge l'attente rêveur
pensées latentes d'avant l'heure
sur un os vestige de caresse
en rondeur sublime de ta fesse

et je m'affaisse
et j’veux ma fesse
aussi loin que porte ton sourire


kb...qui peau aime Posted by Picasa

14 commentaires:

  • À 10:20 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    A tes amours météorologiques!

    Et tu t'aggripes à ma hampe
    O Vestale nue à la proue de mon navire
    Tu as jeté un à un tes voiles
    Et soufflent les alisées du désir!

     
  • À 11:32 AM , Blogger kb a dit...

    ...puisque tu mets tes hauts !

    je me rapelle ton con fondu
    dans la quête d'un bègue
    quê...quête dans ta bouche
    tu voulais que j'en verse les fonds
    quelle qu'en soit la couche

    :))

    et tant pis encore pour les anonymes grincheux

     
  • À 12:31 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Kb fumeux,j'ai bien tourné sept fois ma langue dans ma bouche , mais ta couche est louche et m'inter- pelle à fuir ton palais !


    VOus le grincheux , faites un pas en avant et sorter du rang!

     
  • À 1:22 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    C'est superbe dis donc.
    Tu le chantes et on dirait du Abd Al Malik :)

     
  • À 1:27 PM , Blogger kb a dit...

    Abd al malik??..c'est çui qui arrête pas de copier sur moi?...va m'entendre çui là! attends que j'arrange mes problèmes d'enregistreur et vous allez l'entendre votre souffrance :))

    byby t'aurais pu attendre un peu avant de sortir...Elle, va encore croire que c'est toi le grincheux :))

     
  • À 2:25 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    La pipe détend !
    ----------------
    Deep purple - Smoke on the water

     
  • À 9:58 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Comme je suis un fils de bonne famille et donc quelqu'un de bien élevé, je me contenterai juste pour te dire que tu es un sacré petit sliguite mais nénnmoins un grand pouet-pouet..
    ML...libidinaze

     
  • À 9:59 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ...de te dire, bien sûr, et non pour te dire.
    ML...pour ne rien dire

     
  • À 10:32 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Kb, on l'adore comme il est, surtt kan il fait son abou nouwas..:))

     
  • À 12:40 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Des restes d'amour???
    waw..un amour tabbouzy...
    kb & Mbarka shield
    version amour extra-large
    le mythe disait souvent que :"l'amour est comme un meuble acheté chez IKEA, des que tu as le manuel d'utilisation, tu peux le monter et démonter dans tous les sens"

     
  • À 2:47 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Tiens, tiens, Kb what's on the air?

    Bsima qui fait son show :)

     
  • À 10:00 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    on dirait le marquis de sade,reliftant son chef d oeuvre "les 120 jours de sodome" ..

     
  • À 7:36 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    JE m'accroche à la rampe de ton abscence .
    sur tes épaules écorchéés par les barbellés des frontiéres .
    Et ton éjaculation precoce innonde mon mal de vivre,
    L'attente rongéé de penséés me bouscule dans la rondeur de ton coeur ,ivre de nostalgie.
    Je me meurs ,dans l'affaissement des verbes qui ne veulent rien dire .
    Assise en amazone ,sur l'étalon probabble ,je compte mes louis d'or en attendant que s'ouvrent les portes du sourire de ton lendemain!

     
  • À 9:34 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Magnifique

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil