MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

mardi, novembre 21, 2006

Amourologie de la souffrance
















Voulant faire bonne figure dans la souffrance, à l’image d'abcisse, je n’ai malheureusement pu réussir à surmonter l’handicap de la configuration de mon enregistreur de voix qui ne voulait rien entendre…ou plutôt ne voulait point m’entendre.

Pour me mettre un peu dans le bain de cette « souffre au logis », que d’aucuns associent à « l’amour au logis », j’ai donc passé tout le week-end à poil devant ma Webcam sans que personne ne s’intéressât à l’émanation virile de mon corps qui aurait certainement fait pâlir adonis et apollon et donné des bouffées de chaleur à vénus…celle de Milo bien sûr, qui n’aurait jamais pu devenir contrebassiste malgré tout son savoir faire en matière de pincement de cordes…sensibles.

Résultat ? Un rhume carabiné dont j’ai tenté d’atténuer les effets par une petite séance de hammam, bien différent hélas de celui de Houda (coucou ma grande). Malheureusement la séance de relaxation eut vite fait de tourner au vinaigre par l’attitude…disons déplacée, d’un frotteur de dos qui apparemment vouait quelques mauvaises intentions (bonnes si on se place dans l’angle de vision d’un phoque) à une partie (et non des moindres) de ma splendide anatomie.

Il Faut que je vous précise qu’il y a bien longtemps que j’ai abandonné le recours au « kessal »[1]. Je n’appréciais pas trop la posture qu’ils adoptaient pour vous frotter les jambes. Ils se mettaient à quatre pattes au dessus de vous, comme pour un 69, et pendant que le malandrin vous muait les jambes, vous aviez en grand angle, dolby system et Estmancolor, la vision de son calebar pendouillant au gris douteux et dans lequel dodelinait sa paire de cloches couillues, bien avant pâques, qui laissait tomber ses gouttes d’une sueur prolétarienne en plein mille sur votre nez…non !! C’était trop…j’ai rien contre la plèbe, mais me voir ainsi mêlé à elle de si mitoyenne manière non ! Non non et non !!

Depuis je pratiquais que l’on pourrait appeler la « hekka » [2] win win dans un échange interactif basé sur l’entente mutuelle d’une convention tacite entre baigneurs du même acabit. La pratique consiste à détecter un baigneur solitaire, ayant à peu près votre corpulence et de lui faire les yeux doux le poussant à prononcer la phrase qui venait sceller le pacte dans un rituel humide : « n’heklik dahrek ?» [3]…bien sûr cela sous entendait qu’il vous fallait « heklih dahro » [4] en retour…

Mais ce jour là, l’associé anonyme de notre ponctuelle convention, ne se limita pas aux termes du contrat social...c’est à dire au dos, et son activité frotteuse se vit outrepasser la zone sous contrat. J’eu beau lui rappeler « barraka 3lik…ghir dahri »[5] rien à faire, il continuait à ajouter des clauses imprévues au contrat initial…jusqu’à en arriver à une zone de mon anatomie sous haute influence testostéronique. Le gourgandiné s’aventura allègrement dans mon calebar pour entreprendre vigoureusement le nettoyage de ma couillue intimité…merde alors ! C’était trop là ! « hop hop ! » lui dis-je, « minute papillon…arrête ton char cléo, c’est là qu’je descends !! » je mis fin prématurément aux activités de la joint-venture pour non respect des termes du contrat et renvoyait le phoque chercher une autre proie…plus avenante et qu’il ne tarda pas à trouver.

Ce matin, avant d’aller au boulot, je me suis inscrit à un cours de contorsionniste afin de devenir autonome dans mon activité serpentine…dorénavant, je muerai tout seul na !

kb...tribulation en eau trouble (posté initialement chez Imane et remodelé ici)

NOTES (pour les non Darijophones)

[1] kessal : masseur
[2] hekka : frottage pour laver
[3] n’heklik dahrek ? : je te frottes le dos?
[4] heklih dahro : lui frotter le dos
[5] barraka 3lik…ghir dahri : ça suffit...juste mon dos !

23 commentaires:

  • À 2:31 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    y'a une photo là, parce que moi j'vois qu'une croix ?

     
  • À 2:44 PM , Blogger kb a dit...

    ça vient ça vient!! chui en train de bidouiller la chose (p'tin...elles sont rapides les commentatrices aujourd'hui)
    :))

    kb

     
  • À 3:02 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Moi j'dis qu'on sent pas assez la souffrance là ...
    T'es un p'tit joueur !!

     
  • À 3:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Super , j'ai adoré le texte là bas , encore plus ici !

    J'avoue que moi aussi , les discussions chez imane m'ont inspiré des textes interessant...

    ça doit etre l'effet placebo de sa profession sur notre morale ;-)

     
  • À 3:57 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    T'as dù m'appelé te frotter le dos,je t'aurrais développé une autre pertinente Analyse , qui se résume ainsi :

    Si,affirmer son désaccord avec la culture Gay vous passer de Rétrograde , S'enculer ne fait pas de vous un progressite , & merci !

     
  • À 4:08 PM , Blogger kb a dit...

    Bélier! des fois sincèrement tu me fais douter....de toi
    faudra vraiment que j'assiste à ta prochaine séance chez le psy...histoire de voir la teneur de sa thérapie :))

    et on va encore avoir les anonymes grincheux sur le poil...et côté spirirualité de la couenne y sont pas tres gais

     
  • À 4:49 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Là, je ne peux plus me contenir, y en a marre, faut que ça sorte!!!wak waakk...parler d'attouchement et Kb ki prononce psy, et si je vous mixe les deux qu'est ce que vous en dites hein ??, je vous fé la Diijeyy??

    barge? mytho?? même pas..écoutez ça..c'est vé-ri-di-que :

    j'étais en procédure de divorce, pour me donner bonne conscience, g décidé, de consultrer un psy-sexo; thérapeute du couple tu vois ?? un de connu sur casa..!!
    je me présente, je commence à blablater, pose des questions, il n'en a pas de réponses, le mec est là, juste pour t'accorder un regard bovin, détaché, et une oreille, déjà bouchée par d'autres conneries..
    le deuxième rdv il y va plus loin, quitte son bureau, qui, à ce que je croyais sert de rempart professionnel, tu vois kom ça t'as les trucs carrés, tu confonds pas dans ta tête et tu tombes pas amoureuse(x) de ton psy, de toute façons il était pas mon genre..

    mais dès la deuxième séance, je le voyais venir, mon flair de femelle m'a pas trompé..il m'a d'ailleurs conseillé de divorcer, pace que disons, y a incompatibilité d'univers..moué..passons!!

    lors du 3ème rencard..euhh..consultation, on dira, il voulait, tenez vous bien, "travailler sur mes émotions"..je le voyais venir mais là très très venir..:)), il me demande de m'allonger sur un divan, tamise la lumière, et met une musique iyèèèèhh..lambiance koi !!..après, il me dit : dis moi ce que tu ressens, il glisse une main sous ma nuque, masse, remonte sur mon cuir chevelu..et me fait, kes ce que tu ressens? keskell t'inspire la musique
    ??!! je voulais jouer le truc subtil tu vois ?, g dit " c une musique ki proteste"..psy et il a rien pigé, il a continué..et commencé à me caresser le visage..alors kun psy n'a pas le droit de vous toucher, suila encore un peu et il dégaine son service 3 pièces, ses caresses étaient sans équivoques, g finit par lever la main, pour lui signifier STOP là..H'bèèès l'marqua..et me suis barrée
    retrouver un futur ex- mari ki est kan même pas con, il était fou de rage, il avait tt compris lui, il avait remarqué k le rendez vous a été fixé à 8h du soir, y avait aucun client et même pas la secrétaire..
    bien sûr g rien dit à ex-mon mari, et figurez vous qu'après deux semaines, le psy m'a phoné personnellement pour savoir pkoi je viens pas le vouuwwaaaarrrrrrrrrrr...b'la hachma b'la 7'ya..://

     
  • À 4:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bélire, je savais pas que t'avais un blog, laisse moi un lien :)

     
  • À 5:02 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    attendez, j'en ai une autre beacoup plus marrante :
    g une cliente qui est allée consulter un dermato pour une cicatrice sur le front..le mec lui a fait un toucher rectal..mouhahahahhahahahhahaha

     
  • À 5:09 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    imane , moi aussi je ne savais pas que j'ai un blog !

    Sinon , pour mon comm' précedent , fallait lire : vous fait passer de rétrograde & non " vous passer de retrograde"

    & merci !

     
  • À 5:34 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Je pense qu'il est temps d'avoir bélier, histoire d'économiser de l'énergie à donner des coups de cornes par ci par là, fais toi une tite bulle toute douillette, on viendra te rendre visite avec grand plaisir..:))

     
  • À 6:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Merci l’artiste pour ce voyage dans le passé
    dans le hammam plutôt..
    Mais dis moi l’ami, tout ce tapage pour un problème d’attouchement du kessal ?
    Fais comme moi,
    prends hammam dial laâyalat

    Le mythe et son haram (harem quoi)

     
  • À 7:39 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Tu lui as pas mis un coup de boule. Un psy dirait que tu es tres tres a l'aise avec ta bissexualité.
    HAHA. Beau billet, vraiment.

     
  • À 8:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    te lire est toujours un voyage, dans le mot, le temps et l'espace

    Merci

    @++

     
  • À 11:30 PM , Blogger kb a dit...

    imane> p'tet que t'as mal interprétée ses attentions thérapeutiques? s'il portait des gants en latex pendant le massage...eh ben y avait rien à craindre. maintenant si en sus il avait une capote qui pendouillait de sa poche eh ben t'as bien fait de mettre un terme à son jeu de vilain:))
    dis ton psy c'est pas celui qu'a un nom de plat grec? genre moussaka...paske si c'est le cas eh ben je comprends que les pilotes de la RAM aient des tendances suicidaires puisque c'est lui qui est chargé d'aligner leur IRS

    ab6> me traite pas d'escargot...chui chatouilleux quant on remet en cause mon intégrité à la cause hétéro...et tant pis si je fais rétro :))

    bélier> faut changer de lecture...ça urge...le braille ça te donnes de droles d'idées..

    la mythe> je vais suivre ton conseil :))

    rached> à quand le prochain périple?

     
  • À 12:53 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    سلام
    لاننا نعيش في عصر الفرد والفردانية فقد اخترع المغاربة المحكة الطويلة والتي تمكن المستحم من حك ظهره بمفرده

     
  • À 2:36 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    imane , l'idée d'entretenir un blog me survole la corne droite autant que l'idée contraire me survole la corne gauche !

    kb , g pas pigé ton comm'...éclaire moi ,mon pair éclaire !

     
  • À 12:40 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Kb,un ami me racontait de matin ses souffrances au salon de coiffure,tu sais au bac à shampooing, là ou on te shampouine ...
    la fille préposée au bac avait une façon particulière de lui frôler la nuque avec ses seins.
    alors tu n'imagines pas ses souffrances à se demander si c'est invonlontaire , soit parce qu'elles a des seins trop volumineux, ou alors des bras trop courts,
    Ou bien si c'est volontaire, parce que ,hein ,si c'était volontaire....
    bref, il a été d'une raideur entre les jambes et n'en est pas encore remis!

     
  • À 1:16 PM , Blogger kb a dit...

    elle> si ça se trouve c'est ton copain qui est p'tet bossu avec la nuque du genre elephant man...je vois pas comment donc la pauvre lavandière pouvait-t-elle éviter le frôlement :))

     
  • À 1:26 PM , Blogger kb a dit...

    Bluesman> j'ai bien essayé l'ustensile dont tu parles...pas tres efficace pour peler le dos...comme quoi on aura toujours besoin les uns des autres...ne serait-ce que pour se frotter le dos :))

     
  • À 11:38 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB,
    Voilà ce qui arrive à ceux qui transgresse le rituel du hammam et boude le kessal.
    Remarque le hammam est l'endroit idéal pour la drague, hak-lia-nhak-lik, au grand bonheur des gays et des lèche-bien-ne!
    Y a maintanant des hammams où l'on te "traite", allongé sur des "civières". Des kessal d'un autre genre. Faut juste débourserun peu beaucoup plus.

    SEM... farnatchi

     
  • À 12:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    je le lui ai dit ça Sem; mais Kb ze great, y veut rien savoir..même s'il est assez fort, friké, et intelligent pour se suffire à lui même, il tient à garder l'idée kil a besoin des autres..
    aussi fort et humble à la fois..chui tellemnt zémue que g envie de chialer..:)))

     
  • À 12:19 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ta prose m'écartèle le myocarde et me retourne les hémisphères. Au point que je vais dormir avec le chat. J'en ris encore.
    hug !

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil