MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

vendredi, octobre 07, 2005

Vieil Octobre

"Octobre"
Huile sur toile de
Line Moro


















Un vol d’oiseau tire sur la mer une aura de brume sous les yeux larmoyants d’un ciel maternel. De son regard rougeoyant le jour mourant ameute nos rêves, nuages noirs aux pleurs faciles qui se désagrègent en volutes bleues sur ses dernières braises. Octobre est infâme au bout de nos vies...


© kb

4 commentaires:

  • À 12:06 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    pour une fois que le mois d'octobre soit décrit si délicatement... merci KB, c'est le mois que j'adore le plus
    bishara...ressourcée

     
  • À 1:33 PM , Blogger kb a dit...

    bishara! je m'disais aussi que tes mots avaient un reflet tres automnal :) :)
    l'automne est ma saison préférée.

    kb...en octambre

     
  • À 2:58 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    yaye un point commun

     
  • À 7:00 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Rien à ajouter:je m'abonne à ce blog,avec la permission de l'auteur.
    crescendo.

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil