MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

vendredi, septembre 23, 2005

Embruns


laisse les mots aller

laisse les mots aller
où se roule et se creuse ton cœur
le jour à la nuit emmêlé
dans tes yeux firmament de douceur
laisse ton cœur aller
sur l'embrun en couleurs
de la brise envolées
sur ma peau de douleur
laisse ton corps aller
sur le mien naufragé solitaire
quand tes vagues qui me saoulent
éternisent la mer...



Le mât de misaine

Quand du tumulte des mots
Sur nos sens en écueils
Renaîtra la rivière
Je remettrai à flots
Mon radeau
Astiquerai mon cœur
Et m’en irai fier
Toutes voiles dehors
Vers tes rivages
Où le sable d’or
Sur ton doux visage
Raconte l’aurore

Quand tu seras louve
Je me ferai pierre
Pour servir de gué
A tes pas feutrés
Ondes sur ma peau
Où tu viendras boire
Jusqu’au dernier mot
Mon amour en lierre
Qui sur mon radeau
Tient au mât de misaine
Je te ferai mer
Et moi capitaine

kb...la vague au coeur emmêlés

2 commentaires:

  • À 9:14 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Wow!
    J'en bois à chaque fois jusqu'à la lie , et en demanderai toujours plus.

    Merci

    Fazora

     
  • À 8:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    :)
    superbe ...

    ayoub

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil