"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir"
kb
mardi, octobre 04, 2005
Quête
Au concave de la nuit Dont le ventre est abîme Un ciel convexe M'écrasant sur la dune L'attente toujours renouvelée D'un regard que vient à peine apaiser Le front voûté de l'univers
Dis-moi, kb, je n'ai pas compris pourquoi Manal s'est mordue sa lèvre et... a souri. Oui, c'est vrai que tu y parle de con-cave, con-vexe, mais, je ne vois toujours pas où le mâle. Au fait, le titre de ton post c'est bien "Quête", et pas "Quequête"? LM...des conneries jusqu'au jour dernier
Si je suis ton raisonnement et si manal était contortionniste j'aurai été amené à conclure qu'il s'agissait de ces lèvres qu'on se fait rarement mordre (sauf si le gars qui mord est vraiment mordu)mais comme Manal n'est pas un animal de cirque (toi et moi par contre...)et que tu déraisonnes à tout va...je classe donc ton précédent post dans les pertes et pro filles!
et t'as vu ce que tu me fais faire! je m'évertue à être intelligent, sensible, poétique et tout et tout...et tu viens me ramener à délirer comme un teenager mais c'est bon continue...bientôt je serais plus jeûne que toi :)
Tu sembles oublier que je n'ai jamais vu ton dos donc je ne peux utiliser l'expression de Houda. Je suis pas fumiste moi môssieu:-) Bon, je me sauve l'école reprend demain fait qu'il faut préparer les lunchs.
Belle promenade dans ce désert ou l'on cherche à s'echapper du convexe fini et dans sa quête,trouver le concave et trouver l'infini:épouser le néant de l'univers,cerner les sources de l'énergie et connaître enfin les secrets de la .................. crescendo.
12 commentaires:
À 2:41 PM , Anonyme a dit...
:-), J'ai mordu ma lèvre inférieure et j'ai souri... difficile de traduire ça en commentaire ;-)
À 3:13 PM , Anonyme a dit...
Dis-moi, kb, je n'ai pas compris pourquoi Manal s'est mordue sa lèvre et... a souri. Oui, c'est vrai que tu y parle de con-cave, con-vexe, mais, je ne vois toujours pas où le mâle. Au fait, le titre de ton post c'est bien "Quête", et pas "Quequête"?
LM...des conneries jusqu'au jour dernier
À 3:42 PM , kb a dit...
Si je suis ton raisonnement et si manal était contortionniste j'aurai été amené à conclure qu'il s'agissait de ces lèvres qu'on se fait rarement mordre (sauf si le gars qui mord est vraiment mordu)mais comme Manal n'est pas un animal de cirque (toi et moi par contre...)et que tu déraisonnes à tout va...je classe donc ton précédent post dans les pertes et pro filles!
réponse du con-vexe au con-cave :) :) :)
kb..pas con le rabane
À 3:46 PM , kb a dit...
et t'as vu ce que tu me fais faire!
je m'évertue à être intelligent, sensible, poétique et tout et tout...et tu viens me ramener à délirer comme un teenager
mais c'est bon continue...bientôt je serais plus jeûne que toi :)
kb...ton petit frère
À 4:31 PM , Anonyme a dit...
Ah ce que j'aurai aimé traverser ce desert avec toi...
Attendez, je suis sur le blog de qui, là?
Sanaa... Perdue
À 4:57 PM , Loula la nomade a dit...
Bijour,
Ah bein dis donc! Qui aurait cru que KB redevienne ado:-). Je remercie donc M.L. de l'avoir ramené à cet état de genèse:-)
À 8:39 PM , kb a dit...
Loula! houda aurait dit que je deviens à dos:)
sanaa ma grande...entre! sans youssef bien sûr :)
kb...hot...pardon c'était hôte
À 10:45 PM , Loula la nomade a dit...
KB feeling hôte hôte hôte,
Tu sembles oublier que je n'ai jamais vu ton dos donc je ne peux utiliser l'expression de Houda.
Je suis pas fumiste moi môssieu:-)
Bon, je me sauve l'école reprend demain fait qu'il faut préparer les lunchs.
À 10:41 AM , laseine a dit...
Sanaa et mord-toi la lèvre sup avant ;-)
À 12:33 PM , Anonyme a dit...
Eh ben...
À 12:39 PM , kb a dit...
Les scènes de ménages sont prohibées sur ce blog...les scènes de méninges par contre.. :):)
kb...de la ménagerie
À 9:04 PM , Anonyme a dit...
Belle promenade dans ce désert ou l'on cherche à s'echapper du convexe fini et dans sa quête,trouver le concave et trouver l'infini:épouser le néant de l'univers,cerner les sources de l'énergie et connaître enfin les secrets de la ..................
crescendo.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil