MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

vendredi, août 10, 2007

je vais, je tire et je reviens...















Chers lecteurs invétérés, lectrices passionnées et autres bizarreries version 2.5 du web.
Voila ! Comme à l’accoutumée, enfin si les 27 mois d’existence de ce blog peuvent faire office de coutume, cet espace va se mettre un petit peu au vert le temps d’aller pour moi moissonner quelques bribes de vie réelle en ce mois d’août qui en fait se prête beaucoup plus au jaune des blés, au bleu intense de la mer et à la couleur chair.

Demain dès l’aube donc, à l’heure ou blanchit la campagne je m’en irai par les chemins, mon baluchon sur l’épaule chantant un air de mouskir et pour seul compagnon mon horrible canin gambadant sous l’ombre bienveillante de mes miches (c’est juste l’ombre de mon baluchon ?? ah bon !...j’aurai pourtant cru….)…
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, - heureux comme avec une femme...en remerciant Rimbaud pour lui avoir emprunté ces derniers mots et aussi abdel qui m’a prêté un peu de sous
Allez…hue le canin…et cesse de remuer la queue devant tout le monde…. ! il est fou ce chien...tiens je pense à un truc...avec ses yeux bigleux je vais te me le rebaptiser "Aflelou"

35 commentaires:

  • À 2:43 PM , Blogger 7didane la7rami a dit...

    Bonne vacances.
    Au plaisir de te relire dans pas longtemps.

     
  • À 3:01 PM , Blogger kb a dit...

    merci hdidane...à dans 40 jours comme disait Moïse :))

     
  • À 3:14 PM , Blogger Najlae a dit...

    comment ça 40 jours? et tu veux qu'on jeûne tout ce temps? et au moment où je reviens?
    Grosses bises. Bonne tire.
    Xoxo

     
  • À 3:18 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    t'oublie de remercier Hugo mais ne m'oublie pas quand tu arpenteras le café de zriqa ;)

    Bonne vacances Kb.

     
  • À 3:22 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    najale> ben je t'ai bien attendu 320 jours sous le reverbère moi :))

    dima> promis

    sinon je passerais vous coucouter de temps à autre

    à bientôt

     
  • À 3:39 PM , Blogger Najlae a dit...

    320 jours ça fait beaucoup de jeûne :p
    Bon Carême. Bizoutage estival.

     
  • À 3:41 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    bien sûr...la régulière n'entre pas en compte dans le décompte :)))

     
  • À 3:42 PM , Blogger Imaaane a dit...

    Très bonnes vacances le Kb..on te guettera dans 40 jours..bessahtek ou rahtek..:)

     
  • À 3:53 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    merci imane :) et comme à dit le même Moîse à sarah au buisson ardent : "fais pas ta vache hein?"

    bises ma grande

     
  • À 4:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    :))

    T'es incorrigible KB. Et meme qu'il a failli se noyer dans le premier puits entouré d'herbes où il a pu se désaltérer ;)

     
  • À 4:32 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    Enjoy, ressource-toi et reviens-nous fringant hehehe.
    Bisous à la qbila,

     
  • À 6:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    IL parait qu'il y a beaucoup de vent là où t'y vas !
    La tente ne peut y résister,surtout la nuit !

    ça risque de gacher les vacances !

    Prévoit un "slip kangourou" , comme ça, le matin t'aura un "guitoune" de secoure !

    ;-)

     
  • À 7:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonnes vacances Kb

     
  • À 7:33 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonnes vacances KB.
    Tu as remercié Rimbaud et Abdel et tu en as oublié Hugo.

     
  • À 7:47 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    dnr> merci l'ami, j'aime beaucoup ton blog

    splendindira> merci de me le rappeler...je crois même que dima l'a fait plus haut
    ok donc...merci hugo...
    un blog d'enfer que vous avez les amazones :))

    loula> ma batata adorée du jeudi :))

    bélier> t'étais fourré encore où toi??

    merci à tous...un p'tit truc pour l'amant de lady chaterley sur l'autre post : vas y mollo avec ta prose "comcombre au dessert"...des enfants nous lisent de temps à autre

    à bientôt

     
  • À 7:55 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    bon je met en ligne le msn de mon lubrique canin...(il arrête pas de me mordiller les mollets pour que je le fasse)

    poussineur@hotmail.com

     
  • À 5:35 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    j espere de tout coeur que tu va plutot creuver en route et que ton corps haché menu sera rapatrié dans ton bled pourri, lol

     
  • À 3:34 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Fais signe si tu viens par ici.

     
  • À 12:18 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Tirer quoi ? Mais surtout avec quoi ? Ne comprends-tu donc pas que ton tirage tire déjà à sa fin ?

    Tu peux toujours, pour te mentir à toi-même et dire que t'es encore dans la course (illusion), tirer un âne. Et vu que t'es grand de taille, pourquoi pas un chameau ? ça existe ça des chameaux dans ton pays ?

    Un p'tit tas de chair, rabougri et sans vie pendouille... encore heureux qu'il te serve à faire pipi - assis.

    Comment ? même pas ? çe devient de plus en plus dure ? Ahhhhhhhhhhhhhhh (comprendre désolée).

    Nooooooon ! Tu as bien dis la prostate ? Well, well well ! (comprendre désolée x 3).

    Adieu colosse aux pieds d'argile... prends soin de tes bobos et que le démon de midi ne te reprenne plus.

    PS : je ne vais plus te lire ! Bisque biiiiiiisque, bisque rage !

    PS : Vaut mieux etre bien chaussés que d'être un va-nu-pieds.

    Et mou....aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

     
  • À 4:03 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    kb, khouya, bonnes vacances et bon vent ! que dieu te preserve et ton canin malodorant mais si sympathique ! reviens nous en forme et avec plus d'une histoire à raconter, on t'aime kb. wallah on t'aime et on t'aime beaucoup. comme dirait ma grand mère, que dieu t'ouvre les portes et fasse que ta main soit la plus haute, et ta parole la première ! ( traduction instantannée ). et ne va pas te prendre pour un prophète chez les zoulous pour autant ! profites en, gambades en paix, et si jamais tu trouves une source sacrée d'eau claire, n'invite pas ton clébard à y plonger son museau ! respectes quand même les rites de là-bas, tu pourra toujours utiliser l'eau de cette source pour te désaltérer, te laver des souillures amassées dans la ville et sur le net, si la source est assez large pour acceuillir un bonhomme de ton acabit, n'hesites pas à y plonger pour accomplir ton pelerinage au complet. que la paix soit avec toi Sahib !

     
  • À 3:04 PM , Blogger reda-lmr a dit...

    Bonnnnes Vacances
    A bientôt.!

     
  • À 11:13 PM , Blogger Najlae a dit...

    aw mazal ma rje3tich? bzzaf hadchi..

     
  • À 7:54 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonnes vacances :)
    Je suppose que je le dis en retard ! :) Tu rentres bientôt peut être :)))

     
  • À 9:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Prends ton temps, je me noie dans ton grenier innondé...

     
  • À 1:28 PM , Blogger leblase a dit...

    Super, ton khalid express!
    Je m'incline notamment devant les "pansues et non pensantes".
    J'espère que t'as pas oublié de fermer le gaz..

     
  • À 10:16 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Il est 22h du matin je n’ai pas de frissons et je me fais les ongles à côté de mon clavier qui n’est pas tout à fait le mien en attendant que le p’tit déj se prépare. Mon canin dort encore dans une position qu’avec tout le vocabulaire scabreux du monde je n’arriverai certainement pas à vous décrire. Je me suis donc dis (je me parle souvent tout seul comme ça…ça doit être les effets secondaires du blogging) je vais leur faire un petit coucou donc voila je vous dis à toutes et à tous : coucou (petit) !

     
  • À 3:50 PM , Blogger Najlae a dit...

    coucou trop petit et donc insuffisant :)

     
  • À 6:11 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai compris pourquoi tu partais avec ton chien ! C'est pour pouvoir dire, mine de rien, "viens vite voir l'Affleloup".

     
  • À 2:33 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Toujours en vacs mister? on est le 1er septembre.
    Juste un petit coucou de passage :)

     
  • À 12:41 PM , Blogger Najlae a dit...

    a hadik jlibina, nta baghi tlesseq koulchi f lambdaoui. wa rjou3 llah.

     
  • À 8:59 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    OOn veut notre KB..On veut notre KB..On veut notre KB..n veut notre KB!!!

     
  • À 11:28 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB...t'es parti sans tirer :)
    et...en attendant le retour d'ascenseur (maudite boite), c'est moi qui reviens !!

    PS: t'en as pas marre des vacances :):):)

     
  • À 9:10 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    C'est Victor Hugo, idiot pas rimbaud ...
    Un poème à la mémoire de sa fille...

     
  • À 9:26 AM , Anonymous kb a dit...

    anonyme...l'idiot c'est toi

    certes: demain dès l'aube à l'heure ou blanchit la campagne...etc est un poème de victor hugo

    par contre le quatrain extrait du poème "sensation" est bien de rimbaud

    Sensation

    Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
    Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
    Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
    Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

    Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
    Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
    Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
    Par la nature, heureux comme avec une femme.

    Arthur Rimbaud

    Mars 1870.

    faut bien relire avant de traiter les autres d'idiot

    je ne vous salue pas

     
  • À 10:01 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    je suis extrêmement satisfait du service de prêt mr pedro et vos suggestions m'ont aidé à obtenir un très bon accord de prêt immobilier. Je serais ravi de recommander vos services à mes amis ici à la recherche d'un prêt. n'allez nulle part ailleurs si vous cherchez un prêt. monsieur pedro est le meilleur. je recommande fortement ses services. le meilleur avec qui j'ai jamais eu le plaisir de travailler était son prêt à faible taux. ” c'est mr pedro contact juste au cas où quelqu'un ici cherche un prêt. Whatsapp : +18632310632. & email : pedroloanss@gmail.com

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil