MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

jeudi, mars 01, 2007

Times to thames...




à Laseine....









Ouais la tamise…
Feux de brume taxi cab et brownies
Bourre la reine à 5 heures
L’heure du thé et l’haleine cerise
Sur le zinc en noyer
Bouche à bouche les noyés
Dans un pub se grisent
Une pinte ?
Quelques livres sterling ?
Entre cul et Darling
S’entremêlent les chemises
Et ton lit est un dock
Dont mon âme s’est éprise…


kb...tamisé

19 commentaires:

  • À 10:55 AM , Blogger Mourai Radouane a dit...

    Très joli ce texte à la sauce british

    Salutations

     
  • À 11:40 AM , Blogger Imaaane a dit...

    very witty..sweety..wittti..wittii..Areuuu...:))

     
  • À 11:52 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Imane!! t'essaye de te venger là??

    :))

     
  • À 2:05 PM , Blogger Imaaane a dit...

    euh,, non je veux dire, c'est tt mimi :))...ben si ça te plait pas, réjouis toi Kb..un vrai compliment d'une part d'une non cerebrale refractaire à la poésie, ce serait encore plus grave non ?..:))
    y a encore pire, je pourrais répondre par un poème comme je l'avais déjà fait..mais faut dire kils zont pas fait fureur, personne ne s'est extasié dessus et toi t'as fait mine de pas me reconnaître (mika)..du coup je me ménage..://

     
  • À 5:26 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Faudrait relever la Manche pour voir sous la jupe de l'Angletterre et son joyau de famille: Londres.

    Mehdi7... improbable, today :-P

     
  • À 9:19 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    London with the house of parliament on the river Thames with Big Ben at the right is a mighty sight. Buckingham palace and the royals in their gold chariot add to the charm of this so beautiful city. The green grass, the fog and the drizzle along the river thames and the tolling of church bell is a magic by itself.

    sophia

     
  • À 9:29 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    La Tamise..ouais
    elle charrie ses eaux grises
    comme un épais drap d'ennui
    dans la triste lumière des quais
    que le brouillard...tamise.

     
  • À 10:27 PM , Blogger Jamal a dit...

    Mazette le Kabou...d'une pierre, deux coup: ce texte m'inspire (bizarrement d'ailleurs) des relents de pomme de terre en purée et de choux bouilli au beurre...cette p...n de cuisine inglish... si dégeulasse...et meme la douce rugosité des briquettes rouges de ces contrées...mais succulente fulgurance l'ami!

    l'autre coup je redécouvre ce rare de Garawal...il mérite bien l'hommage cet homme...personnellement j'ai eu un rare délice à le lire et relire et à glander dans ses méandres poétiques!

    Lg

     
  • À 7:41 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    tu peux venir poser tes questions le bal est ouvert !

     
  • À 5:25 PM , Blogger Moh a dit...

    Le sac @ main de la Reine bourré de brownies?
    Je me demandai bien ce qu'il peut vraiment y avoir de si précieux.

    Bon dimanche :)

     
  • À 12:50 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    allez un peti coup de flippe:
    non l'esquise ,feux de la rampe de la star promise débourre le soir ,à l'heure du délire!
    est ce sur la table basse en cedre massif?
    là n'est point un poids ou se dégrisent collectivement les masses ..
    les millions de fric savament dosés en rectiligne selon des dosages précis ,s'entremelent dans les enveloppes qui drainent ma silouhette chetive.
    moi le spectre sur le lit du doc,quiusurpe mon àme pour quelques sous ...et pour finir me dira :""al mouminou moussabe "..je ne trouve nulle rime à cette tirade perfide....

     
  • À 1:38 AM , Blogger laseine a dit...

    MERCI KB,
    je ne sais pas quoi dire !

     
  • À 9:56 PM , Blogger leblase a dit...

    ça c'est du cake, kb.
    De très jolis vers, bittersweet.
    Tu es décidément plein de contrastes.

     
  • À 8:57 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour à toutes et à tous
    chui désolé par ce silence mais notre patronnat est passé en mode "surexploitation" et s'amuse à nous boucher tous les moments libres....et l'on ne peut que participer fièrement à la solidification de notre PIB et PNB dont nous ne toucherons aucune dividende....mais seuls les statistiques importent dans cette affaire
    et tiens en parlant de statistiques je me désole de savoir que statistiquement parlant je pense comme la plupart des gens !! étonnant non?

     
  • À 7:25 PM , Blogger Imaaane a dit...

    Kb, on voit que dalle dans ce khezz..://

     
  • À 7:26 PM , Blogger Imaaane a dit...

    c'est frais, mais un poeu trop frais..l'kezz..://

     
  • À 7:55 PM , Blogger Imaaane a dit...

    oki désolée ce ne sont pas des algues..mais une serviette de bain..xcuz..:))

     
  • À 10:03 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    ouais Imane! le green n'est pas très réussi je l'avoue
    je reviens donc à la version précédente en attendant de trouver mieux :))

     
  • À 10:45 AM , Blogger Imaaane a dit...

    ben oui, si ça t'amuse, mais, je trouve cette vesion, "armée rouge" pas mal du tt..:))

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil