MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

mardi, février 13, 2007

The End....eeeeh oui !


















« Auto éjection dans 3 minutes… »

La mort « lente » c’est pour les poux …disait ma concierge qui – histoire de rester dans l’insecticide- consumait son « forfait » vie dans le paradoxe d’une eau de vie douteuse qu’elle distillait dans sa piaule au venin de son ruminage accompagnant le bouillage de tubercules que je n’ai jamais réussi à identifier.
Elle devait sûrement avoir une araignée dans l’plafond…
Tiens ! Même qu’une fois, dans un élan de générosité à 3 g éthylique, elle m’offrit un flacon de son élixir baptisé « l’assez tonne » qui de tout son tonnage d’une expérience concentrée dans l’élixir bleuâtre, réussit là où d’autres produits chèrement payés se cassèrent le nez à me satisfaire sur le décapage de mes boiseries. En un quart d’heure les boiseries furent décapées à blanc et l’assez tonne, malgré son pesant nom, m’avait rendu léger comme une plume au point de me donner envie de prendre mon envol du balcon…

« Auto éjection dans 1 minute…. »

C’est vrai que la mort lente c’est pour les poux ! Et comme je ne suis ni poux ni lente je n’ai pas envie de finir lamentablement écrasé sur la toile par le gros doigt pesant d’un moteur de recherche. Je ne veux pas finir agonisant ni googelisant lamentablement sur une plateforme cybernétique.

« Auto éjection imminente… »

Je m’en vais donc appuyer sur le bouton « eject » et laisser le vaisseau « roquinerie » à la dérive trainant mon épitaphe…

« ci-ne gira jamais kb, slider égaré au fil des comm parti à la recherche de sa vérité ou de son mensonge…c’est au choix »

« Auto éjection »

Aaaaaaaaaaaaaaah

Clic !

Fin de l’épisode roquinerien

24 commentaires:

  • À 3:53 PM , Blogger Imaaane a dit...

    t'es affreux..:)

     
  • À 4:03 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    imaane!! que fais-tu encore là?? le vaisseau explose dans 30 mn et 20 s...19....18

     
  • À 4:07 PM , Blogger Imaaane a dit...

    arrête ton délire, c'est pas rigolo..lemeur avait dit 2010, t'as le temps..:)

     
  • À 4:11 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    larbi à dit 2007...c'est donc maintenant ou jamais

    24 mn et 15s...14....13....12

     
  • À 4:19 PM , Blogger Imaaane a dit...

    combine de concurrent..il a pas l'air de vouloir arrêter lui.

     
  • À 5:06 PM , Blogger O.B a dit...

    Khoya Lemeur euh khoya Larbi .. je sais plus à qui il est ce blog à la fin..
    en fait Khoya KB jt'ai mailé il y'a quelques days et pas de réponse !!

     
  • À 5:31 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    KB, coudon, c'est ton éditeur qui te demande de ne plus bloguer?:-) ou bein...?
    Mwah

     
  • À 6:58 PM , Blogger Jamal a dit...

    Zut alors! est ce vrai cher ami? tu arretes? j'en suis vraiment triste!

     
  • À 8:51 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    En voilà une crise à la ma roquaine.
    Et oui personne ne peut échapper au blues
    Moi j’en ai fait une musique
    Alors repose toi, ou va fumer un join----> histoire de changer l’air
    Et reviens vite
    La blogma est déjà une tragédie dans sa quête de la vérité, sa vérité
    Que nous n’avons pas besoin de martyr supplémentaire

    Demain c’est la saint valentin pour les conformistes
    Alors je te dis :
    Je t’aimais, je t’aime, je t’aimeras

    Le mythe
    et sa valse à trois temps

     
  • À 9:06 PM , Blogger Bsisima a dit...

    Non c pas vrai tu t'ejecte tout seul... Et nous? On fait quoi sans toi? Et cette halqa? Et ce pti coin qu'est chez toi, les fleurs vont finir par se faner, la mauvaise graine va pulluller... C pas juste tout ca... Et le pire c qu tu t'en vas sans regarder tous ceux que tu laisses derrière toi...

    Bsima... Orpheline...

     
  • À 9:07 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    Attendez, moi je n'ai rien compris. KB, tu quittes? Bein mince, alors parce que si c'est le cas Le Mythe a raison et je déteste lui donner raison:-) drapeau blanc a Le Mythe:-)
    KB toute mon affection.
    Mwah

     
  • À 9:41 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    @Loula
    Comment le comprendre?
    A chaque fois que je le lis, je dois me munir de mon vieux dico des années 40 (qabla al milad)
    J’accepte le mot "détester" à condition de me faire une déclaration d’amour demain
    Et surtout pas la ma roquaine

    Le mythe
    Cheikh spire

     
  • À 10:56 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Capitaliste va !
    C’est bien ça, c’est ton éditeur qui t’as soufflé l’idée. Penses à nous pauvres lecteurs SDF qui n’ont pas de quoi payer pour te lire…
    KB… reposes toi une semaine et deux et reviens à bou9al. Je te lis toujours et même si je ne pige rien dans 99% des cas, maintenant je me suis habitué, c'est ma dose culturelle. D’ailleurs ton blog est la chose la "plus intellectuelle" que je lise :)
    Iwa 7chem.

     
  • À 11:16 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    Le Mythe en public? Jatek a jari:-)
    Larbi, iwa ha nta tchouf, KB a sa7bi dkhoul le 7ammam machi b7al khroujou:-)

     
  • À 11:22 PM , Blogger Imaaane a dit...

    g declaré la grève en billets et en commentaires à partir de demain, on verra wach ghadi ye7chem..tss..me reste 3/4 heures !!
    t'hallaw..:))

     
  • À 11:35 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    KB, wa nari si Imane s'y met attention:-) aux bombardements:-)

     
  • À 11:41 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    On fait une manif les amis ?

     
  • À 11:50 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    Yallah B2 rien ne vaut l'élan de la jeunesse (za3ma bach KB ifiq:-))
    Mwah

     
  • À 8:27 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    awwwah! c'est quoi ce délire?? et vas y que je te tartine que c'est mon éditeur qui m'a soufflé l'idée à l'oreille alors que ce lubrique de Dan est certainement en train de souffler dans la nuque de quelque gourgandine. Et vas y que je te balance des coups de blues et autres joinages. et vas y que je te balance de l'orphelinage de la manif et du veuvage awwwah! faut arrêter là...c'est juste un post comme un autre voulant me la faire zaama façon Orson wells et sa fameuse émission "les martiens attaquent"....putaing comme dirait huguette! quels casseurs de plans ces blogomaoïstes !!
    chui pas l'genre à faire dak "retenez moi je pars"
    quand je voudra partir eh ben je partira comme quand j'ai eu envie de viendre et ben j'ai venu sans que personne nen fasse un plat :))
    allez bises aux garçons et main au cul aux filles

    kb...(c'est ce putain de SAS qui n'a pas fonctionné)

     
  • À 8:43 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Monsieur KB,

    Veuillez touver par la présente lettre votre assignation en justice pour les motifs suivants:
    -Abandon de poste de blogger.
    -Trafic de mots illicite, datant de l'avant guerre.
    -Constitution illégale d'une clientèle de drogués à tes écrits.
    Par décision de justice, vous êtes condamné à reprendre votre blog, sans délai.

    Sérieux mon pote... Même si je comprend un peu ce genre de décision, puisque j'ai fait moi-même pas mal d'allers retours dans la blogosphère, ça me gêne vraiment de ne plus retrouver tes délires lexicaux. Mon écriture a toujours essayé de se développer en prenant le meilleur de toutes les personnes talentueuses que je lisais. Et les personnes de la blogosphère ont eu leur part dans mon évolution littéraire: Kokopik, Sanaa, Nabil, Laroussi, toi et bien d'autres...
    On ne s'en souvient que quand ils partent, ou quand ils veulent partir...
    Si ta décision est irrévocable, ou (j'espère)temporaire, ba3da laisses moi ton mail, que je puisse faire semblant d'être ton ami pour profiter, tel un vautour, de ta richesse et de ta notoriété future ^^

    MSM... aggrippeur de vaisseaux

     
  • À 8:48 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Mais ça tient toujours, le truc "je fais semblant d'être ton ami pour... richesse... notoriété future?" :-s

    MSM... Intéressé par les site d'écus

     
  • À 9:20 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    c'est bon d'avoir un pote à la mairie qui s'engage à vous signer un certificat d'hébergement (pour le visa a khouya) :)))

    kb...l'ami en écu

     
  • À 11:22 AM , Blogger Chergaoui a dit...

    Avis à l'équipage du vaisseau :
    ---------------------------------
    Le test des systèmes de sécurité, et d'éjaculation .. oups évacuation .. s'est déroulé comme prévu et avec succès ..
    Vous pouvez désormais rejoindre vos compartiments .. Le voyage continue ^^

     
  • À 12:08 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    hadi wa3ra

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil