MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

jeudi, mai 18, 2006

The tin man

Lost in the memories the breeze carries me through these years of unconcern.
Spreading the tenders moments from the bottom oh my heart.

Oh yes Dolly! Your mum had a bible and mine’s a Curran...but the ragged coat wasn’t so different…yes! wasn’t so different…

Powered by Castpost

The fabulous trio said that in the desert you can remember your name…I’ve tried, oh guys, how many times I’ve tried to remember mine’s with a horse with no name, but I just can remember the sister golden hair…may be it was Sun Li…who knows??



And you Sara, how many times your road crossed mine’s? your face taking the eyes of Loula...is the answer still blowing in the wind?


May be it’s late for the sky as Jackson said but I want to hold out, even for a short second as tender as I can…



Like a smooth operator I rewind the ridiculous moments of my life…hi Jim don’t be cruel while crossing my mind!



I know that’s not easy to find the cost of freedom


Powered by Castpost

And in the tender of the night I’ve realized that I’m nothing else than a tin man…




kb...épouvantail

28 commentaires:

  • À 9:34 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Aucune chanson ne te rappelle la béliére ? elle ne va pas etre contente la cohérente incohérente, l'égérie du blog de zizi...

     
  • À 2:29 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Plein dans le mil!!!!
    Je suis considérée vieux jeu par mes frangins, mais y'a que ces chansons et celles de leure époque que je risque de fredonner.
    Ado, je m'amusais à les écouter et essayer d'en écrire le texte.

    Merci pour le flash back.

    FZ....prèsque rétablie

     
  • À 4:53 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    KB,

    Je t`ai entendu murmurer mon pseudo et j accours, je retourne écouter.
    Bonne fin de semaine

     
  • À 7:48 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    سلام
    هل يجب التذكير انه ليس هناك ابدع من الموسيقى
    دولي تذكرني بدروس الانجليزية في الثانوية
    وشكرا لتذكيري بجاكسون براون

     
  • À 12:26 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
  • À 12:52 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    au contraire merci kb tu es un ange !je ne cesse de me les repasser méme si je les ai toutes sur des cd 'une parci une autre par là!
    dima n'anticipe pas trop!
    j'aime les gens intelligents point et pas barre!ni marre!ni mare!
    toutes les chansons me rappellent kb!NANA NANA nére!et toc!
    allez bisous et merci pour cet instant rare!de bonheur extreme!

     
  • À 1:08 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    kb tu es genial!

     
  • À 9:47 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ne t'inquiète pas bélière, comme je n'avais rien à dire et comme je tenais à enquiquiner kb je n'ai fait que meubler ;)

     
  • À 9:38 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    fz>!!!t'étais malade??

    bélière> ya une place pour toi sur mon nuage, ramène ton biniou et moi ma cornemuse...on rejouera indépendance day façon "the day after" :)

    Dima> pour quelqu'un qui n'a rien à dire t'arrives toujours à en redire :)

    Najib> la choukran aala wajib

    Loula> Loula Loula...écoute moi!

    L'anonyme> montre toi :)

     
  • À 11:41 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Oui, o massewlti fia :(
    Je t'avais écrit un mail, j'étais hospitalisée 3 semaines à Hamburg(Sciatique) o matelliti âlia :(
    Ca va bcp mieux, je remarche de nouveau et je nage bcp;)
    Issewel fik lkhir

    FZ

     
  • À 12:15 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Fz> j'ai pas lu ton mail..
    désolé pour tout ce qui t'es arrivé ou 3la slamtek

    kb

     
  • À 1:49 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Kb, mon ami/frère, j'entamme une immersion en pensant à toi et en te souhaitant une bonne continuation. Prend soin de toi et de tes proches... Je reviendrai te lire et te recadrer si besoin est.

    dima...kbiste dans l'ame

     
  • À 4:04 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    DIMA> tu va à la recherche de l'épicentre du tsunami ?? :):)

    kb...en surface

     
  • À 6:02 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    KB,

    Je ne fais que ça:-)
    Bonne fin de journée!

     
  • À 7:31 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Kb> Mon périscope tenait à te signifier que j'ai pris pour dessein de vérifier et d'ajuster les coordonnées du mien, le mien de l'épicentre ;) sinon pour cette histoire de tsunami, à moins que tu l'as déjà fait, jette un coup d'oeil sur ce blog : www.savelivesinmay.com. Le blog d'un certain Eric Julien qui a eu cette prémonition au moyen d'une communication
    psychique :( Que Dieu nous garde de ces fous et du Non savoir...

     
  • À 2:03 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    loin de la poesie et des tsunamis affectifs qu'elle suppose, le véritable tsunami est celui que nous annonce le journal-hebdo en ce qui concerne les pouvoirs du Roi et les supposées actions de nos chers partis qui seraient selon BB el Jamai entrain de se preparer au grand tsunami !

    Tsunami intestinal, et grand pet ideologique, voilà le fond de l'histoire à la veille de 2007 !

    je tiens par ailleurs à féliciter kb pour ce dernier post et pour son tsunami technologique et virtuel qui est passé du visuel à l'audio-visuel...et qui en passant innaugure une nouvelle ère, Auteurs, compositeurs, poètes, chansonniers et pies jacasses, ceci est votre chance, saisissez-là! kb vous ouvre les voies de la libre expression artistique sur son blog...galeries vocales, individual playbacks,Gospel, musiques soufis, messages de l'au delà...bref tout y est ! hahahaha
    kb on adore tes tsunamis !

     
  • À 9:45 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    kb!waw !de la fraicheur!j'aimerais bien circuler sur ton nuage!et avec toi !le virtuel donne des envies dingues!je reste ,pres de l'epicier du coin le poissonnier d'en face ,et ces fous qui se la petent super marché et qui nous empestent l'existence!oui je reste là ,me noyant dans le tsunami de la bonne vieille ménagere qui commence à envoyer ballader aussi les marchands d'aspirateurs ambulants!....bisous kb!

     
  • À 10:39 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB waw tu es le feu d'artifice!

     
  • À 12:08 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    j'espere que le marchand d'aspirateur , c'est pas moi ! ni le poissonier en face et encore moins l'epicier a coté ! et puis non, je ne me la pete pas super marché non plus...
    Moi c'est plutôt souk elkhmiss, et souk de chameaux...et belles chamelles aussi.

    kb, a ce que je vois par ailleurs, c'est que notre ami dima est dima là ! il te suit dima ou quoi ? dima dima ?!!

    dima si tu lis mon post, comment va tu a khouya ?

    a plus !

     
  • À 2:02 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ca va choufouni khouya sauf qu'il y a de ces chamelles qui sont prise de tete ;) il faudrait peut etre refiler à kb l'adresse du garagiste de Beni-mellal :) je ne sais pas où il va les chercher ses coquines mais bon parfois il doit etre maso notre adorable bougre...

     
  • À 9:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    benimellal vous dites ?j'adore ses coiffeurs et leurs progenitures!!!!!!!!!!!!!
    j'adore le reste aussi!
    assez archive !pas de ma faute je vis sur un nuage ,ou nebulleuse du passé!
    hors sujet comme d'hab!l'étiquette on s'y fait!qu'elle soi fause ou vraie !

     
  • À 8:33 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    En tous cas, la bélière, moi j'adore te lire parce que tu es une vraie ou plutot originale comme dirait kb dans un de ses textes mal fagotté et bouclé hativement et stp ne demeure pas trop devant le mur des lamentations s'il y en a qui n'arrivent pas à te suivre... moi je me contente des miettes que tu laisses exprès sur la route pour retrouver la mienne !

    dima...En route vers Berrechid

     
  • À 5:09 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    delicieux moment...merci pour ce flot d'émotion et de souvenirs :)

    bon we

     
  • À 11:25 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    les miettes ça rappelle le petit poucet!
    le mur ou le tableau des lamentations ,tiens c'est du déja vu et vecu!
    dima dima raja!
    j'aime bien le regard de l'autre,ça m'evite d'étre trop narcissique!
    kb!waw on se sent en famille chez toi!

     
  • À 10:04 AM , Blogger crucivore a dit...

    Véritable plaisir tant il est vrai que la musique adoucit les moeurs.
    Merci k.b le troubadour.



    Ps: ayant été absent qq jours, j'ai lu et commenté aussi le billet précédent.

    Cruci.....se suffit
    Les "big" sont réservés aux " pig"

     
  • À 9:43 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    3afak a KB ma teb9ach tjib les chansons lass9ine :D même la pub lli fiha la chanson elle correspond parfaitement à ma mentalité :p
    "The ocean is a desert with its life underground..And a perfect disguise above"
    Pourquoi gt pas déjà née fesseb3inate, pourquoi ?
    KB.. a horse with no name but with a long untangled mane. Thanks so much :)

     
  • À 9:12 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Li> si tu n'est pas né fesseb3inate, les seb3inate viendront à toi:)...ouais bon, un peu tiré par les cheveux mais on est lundi et c'est pas vraiment la forme! content de te lire

    Cruci> je vais réparer le link. Merci pour ton passage big brother :):)

    béliere> aaaaah bélière! tu sautes si bien du coq à l'âne que ça me donne envie d'être un âne ailé pour te rattrapper à chaque coup :))

    Dima> ces quoi ces histoires de me recadrer??? tu serais pas psy des fois?? :):)

    choufouni> toujours bien pendu de la langue :):)

    Meryam> ça va l'industrie du film?? :):)

     
  • À 9:43 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Kb>
    "si tu n'es pas née fesseb3inate, les seb3inate viendront à toi"

    Concernant l'ane ailé, je vois que choufouni n'a pas réussi à te refiler le syndrome de la petite quéquette et en tant que représentant des seb3inate tu arrives avec doigté à altérer le conflit générationnel :))

    Et si vous ne venez pas à Lagardère, Lagardère viendra à vous...

    La bélière> J'aime toujours te lire et je l'ai fait concernant ton fruit dé...fendu enfin je veux parler de tes coms alléchants sur le post "Le fruit dé...fendu" de notre hote amoureux du pas net. Je suis sincérement désolé pour la panne narcissique de ton pc!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil