MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

lundi, février 27, 2006

Aubade

allez allez debout là d'ans!!! on est le matin du jour suivant et vous êtes toujours en vie, le soleil se lève toujours du même côté, la cuvette appelle les vessies gonflées par l'habitude (c'est que ces cons de reins y arrêtent pas de fonctionner...par habitude sans doute). L'odeur du café, le journal du matin, la chausette qu'on retrouve pas, l'amour qui s'érode....non vous ne serez ni plus beau ni plus grand ce matin. Non vous n'aurez ni une plus grosse kékéte ni de plus jolis seins...vous serez juste un peu plus vieux mais aussi vivants et éphémères que la pluie du matin qui prélude les chimères du quotidien.
tout cela peut certainement vous paraître d'un tragique, mais dans ce triste décor de votre train-train, vous venez de retrouver le chemin cers ce petit rayon de lumière qui vient éclairer votre triste existence. Comment avez vous fait? Oui comment avez-vous fait pour tenir ces quelques jours sans votre roquinerie...je me le demande. En tous cas je vous rassure, je viens de récupérer d'une "fatal error" de bidouillage html et nous revoila donc ensemble, vous et moi, moi et vous, moi et moi et vous et vous pour un bout de temps encore. je vous promet de ne plus traficoter les balises, même si c'était dans la bonne intention de faire meilleure figure, et je vous promet d'attendre gentiment les vacances du sieur ayoub pour faire peau neuve et me présenter à vous sous de meilleurs jours

kb...the reparator

21 commentaires:

  • À 10:39 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    en attendant j'ai envie de botter le train à un certain othman :)
    on n'a pas idée de lancer un blog meeting un samedi (ça me disait vraiment en plus) à 19h30 pour le lendemain à 15 h!!! attends un peu que je l'attrapes çui là

    kb

     
  • À 10:40 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    enfin j'ai KB au lieu de cette fameuse phrase qui manque de courtoisie
    "BLOGGER NOT FOUND"
    ha cette technologie nous fait des coups des fois
    Heureuse de te (re) lire.
    Aujourd'hui, la vie m'est anormale, je travaille pas, un vrai un bonheur
    Bishara...arrête le temps

     
  • À 10:53 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour Alice...je m'en vais de ce pas suspendre le temps...rien que pour te lire :))

    le lapin aux yeux rouges

     
  • À 1:31 PM , Blogger lynn a dit...

    Kb,

    Alice est un surnom que je lui réserve alors fais preuve d'un peu de créativité....:)))
    Je suis d'humeur taquine Sieur KB, je viens de lire ton" billet":))) et je me suis posée la question que voulant bien faire, tu as foutu un sacré"bordel", excusez le terme votre seigneurie...
    Bon retour parmi les "vivants"oups les bloggeurs..
    C'est vrai que je n’ai pas arrêté de cliquer sur le blog, mais je me suis dit, cette fois, c'est la faute fatale...
    Ouf, enfin, on te retrouve sur cette page.

    Lynn

     
  • À 2:15 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    j'ai appris que vous avez mangé des tartes aux cerises et que la pauvre agnès à trouvé ça tellement bon qu'elle en a oublié son chapeau...
    à mon avis le coup du chapeau est un peu usé, c'est juste pour revenir manger de la bonne tarte :):):) chez nous on appelle ça "mesmar jha" :):)
    qu'agnès me pardonne ainsi que la faiseuse de tartes...j'avais juste envie de vous taquiner mesdammes

    kb...à veau l'eau

     
  • À 2:17 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ohhh j'ai dit mesdammes avec un excès de mmm...je pensais miam miam! certainement!!

    kb...et la tarte ceriso-suggestive

     
  • À 2:46 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Salam Kb,

    Et si tu avais raison, va t'en savoir? Le coup du chapeau oublié, idée gourmante d'Agnes? C'est fort possible, je lui poserai la question.

     
  • À 3:04 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    l'assassin revient toujours sur les lieux du crime:):)
    elle reviendra chercher le chapeau...et achever la tarte (si toi ou Lynn ne l'avez pas encore fait...auquel cas vous serez jugés pour complicité dans un acte de tarticide contre la soeur isette :)

    kb...les trois gros à lui seul

     
  • À 5:16 PM , Blogger lynn a dit...

    Kb,

    La tarte, je ne touche jamais au sucré moi:))
    J'ai juste un petit faible pour le salé..

    Lynn

     
  • À 9:23 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    He is back:-)

     
  • À 2:58 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB>
    "Le mutisme n'est qu'une mutation de la parole vers les centres nerveux du trou du cul, là où s'évacuent les pensées nées fastes"

    Ma Parole Kb, c'est une fessée textuelle que tu mérites et je m'appréte à te l'appliquer joyeusement et avec plaisir tout en considérant la douce couenne de ta plaisante plume :-).

    Entre un Driss Chraibi qui entamme son trésor "Le Passé simple" par un chapitre premier intitulé "Les éléments de base" en mettant en exergue cette noble vérité : "Le silence est une opinion" et un Khalid Benslimane qui le temps de satisfaire ses besoins naturels et s'imprégnant de son esprit de selle nous ponds cette méprise ironique de l'explication du mutisme-silence sus-citée, je dis qu'il n'y a pas photo... Eh Oui, mon grand tu as intéret à relever le niveau pour que tes fidéles lecteurs dont ton serviteur en fait partie puissent se réjouir, encore et toujours, à la lecture de tes mots-bébés...

    Tu es certes le plus petit des grands mais quand meme tu as vocation à jouer dans la cour des grands ;-)


    dima ... commun des lecteurs réprimandant un de ses auteurs préférés !...

     
  • À 3:46 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    dima>:):):)
    chaque jour son lot de pensée mon frère...mais je te promet de faire un effort et de ne pas me tromper dans la direction du "fond" des choses :))

    kb...entre deux eaux

     
  • À 8:28 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    je brûle de soumettre votre définition du mutisme à mon prof de psychiatrie.. A moi les envolées lyriques sur la personnalité anale, le Surmoi et le soufitma.. enfin ...(une consultation ne serait pas un luxe en ce qui me concerne)

     
  • À 11:03 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    awah! sun li chez moi? sonnez clairons, battez tambours, cliquetez ciseaux, dansez bistouris car de la parole nous allons tailler le sens jusqu'à l'os des mots...ce que l'on appelle os mose :):)
    bienvenue ma grande installe toi où tu veux

    kb

     
  • À 11:28 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    c'est avec beaucoup de retard que je viens de comprendre le soufitma :):):)

     
  • À 10:53 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Oh là là là
    Mais qu’est ce que t'as fais :( … je t’avais pas dit de ne pas toucher aux codes… je te l'avais pas dit?
    allez prends cette claque et montes dans ta chambre . :)
    dis donc t’as RAMé (pour une fois j’ose un jeux de mot :)
    a quelque chose malheur est bon : maintenant je sais qui se cache derrière lambdaoui . pourtant c’était facile à deviner :)

     
  • À 11:22 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Larbiii 3ach man chafek :):)

     
  • À 11:52 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB,

    Et un lutin c'est quelqu'un qui exprime violemment son envie d'occuper l'Elysée pour un bail de 5 ans renouvelable...

     
  • À 11:55 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Y'a des jours où on a envie de se révolter contre ce train-train quotidien mortel. Mais y'en a d'autres où on aime même ces cuvettes qui nous attendent bêtement, l'odeur du café (que je ne bois pas), les chaussettes (ou les bas) qu'on ne retrouve pas...

    KB, j'avais envie de te dire que je m'inquiètais pour toi. Mais ce serait pas vrai... ça fait un bon bout de temps que je ne blogue pas. On est dc de retour ts les deux... Mais tes textes me manquaient malgré tout...

     
  • À 12:10 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB>
    "...Un Mutin c'est quelqu'un qui exprime violemment ses années de Mutisme..."

    Tu brules mon Kb... tu brules. Encore une marche et le nain de jardin littéraire que tu es sera un géant ;-)
    A mon ignorant avis, le flot ou le lot de ta pensée du jour comprenait aussi le mot "forcé".

    Donc si on reprenait depuis le début, parce que je sais qu'il te faut te tenir la main ou la plume pour t'exprimer pleinement :) Ta pensée deviendrait :

    "...Un Mutin c'est quelqu'un qui exprime violemment ses années de Mutisme forcé..."

    ou plus élégamment "ses années de paroles baillonnées"

    dima ... encore et toujours kbiste dans l'ame

     
  • À 9:49 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    KB je passe dire merci pour le lien,
    thank uuuuu
    Bishara...kbiste

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil