MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

dimanche, novembre 06, 2005

Novembre qui s'en va

November day
aquarelle de james harvey taylor














Novembre s'en va
Charriant ses feuilles jaunes
Ses anniversaires oubliés
odeurs de marrons
Que nous n'aurons jamais grillés
Novembre s'en va
Blanchissant les cheveux
de rêves
de rires
et de voix
de bribes de souvenirs
Arrachés au futur
Qui ne sera pas…
Peut être un jour
Marcherons nous côte à côte
Le temps d'un détour
Où se croisèrent nos pas
On ne se verra pas
Mais aux frissons sur ta peau
Tu me devineras
Novembre triste s'en va
Il sais bien que sans toi
Il ne reviendra pas


kb...qui nove ambre ses pas

9 commentaires:

  • À 10:31 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    KB,

    Beau! But, novembre est encore là, c'est mon mois à moi.
    Ici, les feuillent couvrent le sol et the soul. La première neige fondante est apparue puis a disparu.
    Novembre est le mois fatidique du moins pour moi, so hold your break my friend and laisse-moi célébrer durant tout ce mois:-)
    Mwah,
    PS. Au fait, any massabane pour l'Aïd? Moi, z'en ai fait:-) na!

     
  • À 9:30 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour KB,

    J'espère que tu as passé une bonne fête ainsi que toute la famille.
    Tu as sûrement viré vers le nord ;)
    Takabala Llah ramadan et bon courage pour chawal.

    Fazora

     
  • À 2:02 PM , Blogger kb a dit...

    loula> pour massabane ma belle soeur qui a passé l'aïd à safi m'en a justement ramené..avec du ka3k aussi :) :)
    mais là j'ai pas encore été livré vu qu'ils ne sont rentrés que tard hier soir

    fazora>je suis resté à casa cette fois-ci. merci pour tes voeux

     
  • À 8:21 PM , Blogger Loula la nomade a dit...

    KB,

    Bessa7a ou rra7a, eat my friend eat k3ik3a ou li liha liha:-)

     
  • À 11:34 AM , Blogger talli nit a dit...

    super poéme, très touchants, have a nice day

     
  • À 1:43 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bon !
    Fallait pas que je viens jusqu’ici lire ce billet.
    Je la sens ma déprime (re) venir .
    Je t’en veux KB.

    Larbi cramé
    ( qui passe son chemin )

     
  • À 3:47 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    En lisant et relisant ton poeme, j'ai commme l'impression que tu nous prépares quelque chose. C'est mon petit doigt qui me bippe depuis un bon moment. Alors, dis-moi,entre nous, et rien qu'entre nous, c'est novembre qui s'en va ou c'est toi qui s'en va en novembre ? AAAAAAtention ! Ne nous fais pas le coup !Mais si jamais tu dois absolument partir, promets-nous au moins une chose : de ne pas attendre novembre prochain pour revenir. Sinon on te poursuivra pour...délit de fuite
    ML...délit d'initié

     
  • À 3:55 PM , Blogger kb a dit...

    je m'en vais aussi hélas pour je ne sais pas encore combien de temps...il y déja deux mois de sûr et il y en aura plus si ça marche :):)
    mais je laisse les clefs de la maison à quelqu'un que vous connaissez déja pour l'avoir déja croisée dans les couloirs du blog....

    kb...ésotérique :)

     
  • À 4:06 PM , Blogger talli nit a dit...

    Salam
    Carnet d’adresse : @bdel_Laila
    Dans le but d'approfondir les relation inter-bloggeur
    Participez à rassembler un max d'adresse bloggeurs,
    prière de remplir une petite fiche sur ce blog : www.islamkarim.blogspot.com
    Merci et @+

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil