MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

samedi, août 13, 2005

ce n'est qu'un au revoir

je n'allais tout de même pas partir sans un petit au revoir...à ma façon :)















le champ de blé jaune de Van Gogh



La feuille au vent se laisse bercer
une douce chanson que la pluie a versé
Ce n’est rien
Juste le temps qui passe
Au gré des saisons
Les blés reviennent
Les hommes s’en vont

kb...qui s'en va...pour quelques jours seulement :)

5 commentaires:

  • À 2:29 PM , Blogger rafie a dit...

    Alors bonne vacances, repose-toi bien et reviens-nous vite kb!

    Rafie...Gardien de blogs!

     
  • À 8:02 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    سلام
    عطلة سعيدة

     
  • À 10:15 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Profites-en surtout, et à très bientôt.

    Fazora

     
  • À 11:55 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Salut salaud ( laisse Loula tranquille je t ai dit). Meme en vacances, je pense a toi. Va , je ne te hais point.
    a la ligne.
    a plus

     
  • À 11:35 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    uniques.. les couleurs de Van ghog, trés bon choix

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil