MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

samedi, juillet 30, 2005

Solitude toulousaine




je dis: seul!... et enivré par l'évanescence du souvenir de ton visage une mer de solitude me submerge de ses vagues à l'âme languissante.
l'écume de ces jours où tu n'est pas, recouvre les murs de la ville rose altérant sa beauté de mes mille et une pensées moroses.
il fait trente huit degré pourtant...j'ai froid.


kb...un été à Toulouse

8 commentaires:

  • À 10:05 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Hé, tu profites de mon absence aux Caraibes pour aller voir ta rose, dis donc c'est une vraie histoire d'amour ;)
    Je parie ke t'es pas trop loin de Colomiers;)

     
  • À 10:07 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    oups, j ai oublié de signer

    c'ètait Fazora

    mais tu m'aurais reconnue je crois :)

     
  • À 1:55 PM , Blogger rafie a dit...

    Un torrent de cailloux roule dans ton accent
    Ta violence bouillonne jusque dans tes violettes
    On se traite de con à peine qu'on se traite
    Il y a de l'orage dans l'air et pourtant...

    Claude Nougaro

    Rafie...Fouineur sur Internet

     
  • À 3:14 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    je crois que le café EL HAFA a fait son effet, pardon KB, je suis a marrakech pour affaire, sinon j'aurais été en train de siroter un thé chaud dans ton café prestige.
    Jamal te passe le bonjour

     
  • À 8:51 PM , Blogger kb a dit...

    fazora> c'était juste un reste de réminiscence de la dernière fois qui trainait encore dans un méandre de mes circonvolutions cérébrales..et dieu sait combien il y en a de ces sombres méandres que je n'ai pas encore osé emprunter :) :)


    et rafie en locomo loco mots vient y mettre du sien en fredonnant oh mon pays...oh toulouse!..

    driss tu sais pas ce que t'as raté :)

     
  • À 12:22 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    bonjour kb je fesais une recherche sur petites annonces classées et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Solitude toulousaine ou bien sur le mot petites annonces classées , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

    merci

     
  • À 3:45 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    bonjour kb je fesais une recherche sur annonces gratuites et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Solitude toulousaine ou bien sur le mot annonces gratuites , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

    merci

     
  • À 11:16 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    bonjour kb je fesais une recherche sur petite annonces gratuite et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Solitude toulousaine ou bien sur le mot petite annonces gratuite , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

    merci

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil