MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

vendredi, juillet 22, 2005

Les non dits



à airelle......toujours elle........


La peur enroulée aux mots
à trembler l'amour en fièvre
mon coeur...ébène
rêve
avouant ses non dits
au temps qui passe
en saisons de pluie
où jamais ne s'efface
ton visage qui me fuit
chaque nuit
chaque rêve
en murmure
sur tes lèvres
me maudit
que me vienne le vent
qui écoute aux coeurs
il te dira simplement
mon amour
mon malheur


kb

2 commentaires:

  • À 7:53 PM , Blogger Finessecom a dit...

    Ravi de vous avoir connu au Blogmeeting du samedi 23 - et toutes mes felicitations pour vos poemes.

    CORDIALEMENT AZIZ H
    http://lavyrinthe.blogspot.com/
    http://www.lamarocaine.com

     
  • À 2:17 AM , Blogger kb a dit...

    le plaisir était grandemnt partagé. j'ai été agréablement surpris par le nombre des présents et la variété des tranches d'age

    amitiés
    kb

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil