MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

mardi, juillet 12, 2005

une journée comme les autres

8h03 : entrée brouhaheuse dans le bureau qui sent la paperasse rance et le cul mal lavé. Un bref coup d'oeil sur la table de réunion me met au parfum (relent serait plus approprié) de l'origine aromatique. Un volumineux "maintenance manual" placé à un bout de la table, d'ou s'écoule un morceau de moquette vers l'autre bout, indique que la noble pièce de bois qui en a entendu de toute les couleurs dans sa vie de table avait certainement du expérimenter les odeurs nébuleuses des rêves gazeux d'un veilleur de nuit.
J'ouvre la fenêtre, met à plein pot sur froid la manette de commande de la vanne du groupe de climatisation, et clique sur le bouton de la cafetière histoire d'en échauffer le tuyau.

8h10 : la cafetière ronronne en dégageant une agréable odeur. Mon pentium II , après un premier démarrage raté, émet un drôle de gargarisme avant de se décider en bougonnant à démarrer enfin.....


bon je suis déja fatigué...je vous raconte la suite plus tard...je suis en train de loucher sur le volumineux volume et le bout de moquette....la table ricane...elle ne perd rien pour attendre :) :)

kb...

5 commentaires:

  • À 8:44 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    bonsoir kb

    Vous avez toujours des pc pentium II dans votre boite, cela m'etonne...!

    Ceci dit j'apprecie beaucoup ton style d'ecriture. Ton blog contient quelques textes que je trouve tres bien ecris. Je te souhaite une excellente continuation, et il ne faut pas que des details te gachent ta journée, et perturbent ton inspiration!

     
  • À 8:23 AM , Blogger kb a dit...

    un petit sobriquet sur le post aurait été grandement bienvenu...mais si vous tenez tant à votre anonymat nous n'en vous tiendrons pas rigueur :)

    merci pour le commentaire

     
  • À 11:31 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    08h15 : je quitte le bureau :)


    la journée est finie :D

    Ayoub, glandeur

     
  • À 1:39 PM , Blogger windshear a dit...

    He ben mon cher kb blogophilo tu merite bien ton p2, comme ça tu mettera plus de temps pour demarer, ...
    Concernant ta fameuse table de reunion à deux sous datant de celui qui a eu une predestinée fulgurante et qui continu...je prefere la gazifié et de nuit plutot que de la voir subir les verbatimes meme aussi rare que la pluie sur missour.

     
  • À 2:05 PM , Blogger kb a dit...

    sympa le collègue!! et moi qui accusais à tort le pauvre veilleur de nuit! :) :)
    fais gaffe aux heures sup...c'est pas tres conseillé pour les flatulences :) :)
    je t'ai linké sur ma page...qu'est-ce qu'on dit?? ..hein??

    merci pour le coucou

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil