Absence
photo : José Antonio Alegria
La Blancheur du plafond reflète mon âme vide où quelques notes éparses faites de mots livides se désaccordent à l'unisson.
Je me contemple un moment sur cette toile jusqu'au fond du blanc des yeux sur lequel navigue le souvenir de ton visage. Le lit ,creusé de ton empreinte, m'invite narquois à m'enfoncer dans le désarroi de ton absence. Je ne me souviens plus du temps que tu as fermé en claquant la porte. La pendule s'est arrêtée de compter les battements des volets de mon cœur sous un vent qui fait briller les dernières braises d'un amour qui me consume. Le silence me raconte ta voix. La nuit me décrit ta lumière qui éclabousse mon regard. Mes larmes coulent dans le souvenir des eaux profondes de ton regard qui s'efface….qui m'efface d'une blancheur de ce plafond dans lequel petit à petit…je me fond.
kb....seul
5 commentaires:
À 3:28 PM , Anonyme a dit...
"... Le lit, creusé de ton empreinte, m'invite narquois à m'enfoncer dans le désarroi de ton absence..."
Les draps imprégnés de ta senteur si fraiche me rappelant toujours ta silhouette nue déambulant dans les ruelles de mon Coeur. C'est en me torturant dans nos souvenirs d'Alcove que j'ai du réaliser que tu étais plus présente pendant ton absence!
À 3:53 PM , kb a dit...
Dima> autrement dit...magistralement dit...
kb...âme muse
À 4:16 PM , Anonyme a dit...
Kb, je parie que c'est encore un des souvenirs que tu as ramenés avec toi de Toulouse...
À 4:21 PM , kb a dit...
à toulouse il n'y avait pas d'empreinte sur le lit...ça m'aurait valu la condamnation par contumace pour haute trahison :) :)
fekartini fi celui dial toulouse ..je m'en vais aller le piocher...
kb
À 4:36 PM , Anonyme a dit...
allah ferkarna fi ch'hada! Akhoua ne frole jamais la haute trahison tu sais qu'on tient beaucoup à toi :)
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil