MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

mercredi, juin 22, 2005

marrakech...au parler d'octobre




























Les soirs d'été flânants, harassés, le long de tes murs, m'envahissent langoureusement les sens de leur haleine cannelle, enivrant le souvenir cramoisi de mon regard où danse encore, en filigrane, l'ocre vaporeux de ton corps au rythme d'un tambourin... mon cœur.
Je me ferai conteur l'espace d'un instant magique, suspendu à tes lèvres aux fruits rouges de ma passion, murmure d'aube éternelle à la voix douce d'un muezzin.
Marrakech! J'ai laissé dans tes murs mon âme crucifiée aux mois rouges d'octobre que vient à peine apaiser la caresse livide d'un regard majestueux aux prunelles du Toubkal.

khalid benslimane

5 commentaires:

  • À 1:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ton blog est une petite merveille… ravie de le découvrir.

     
  • À 3:33 PM , Blogger kb a dit...

    merci pour ces gentils mots qui encouragent à continuer

     
  • À 9:48 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour Khalid,
    vraiment, j'aimerais revenir au Maroc un jour... il y a du merveilleux qui existe

     
  • À 11:39 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Comme à chaque fois, je suis emerveillée et ravie. Impossible de rester impassible devant de si beaux écrits.
    chapeau bas!

    F.Zora

     
  • À 1:17 PM , Blogger kb a dit...

    manal> merci pour ta visite..ton blog n'est pas mal non plus

    kel> quand tu veux...:)

    F.Zora> minerve demeurera ma principale inspiratrice sans ignorer le fait qu'elle fut ma première lectrice...t'es chez toi ma grande:))))

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil