MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

jeudi, juin 16, 2005

L'épave



L’épave

Roulent les vagues dans mon cœur
Chanson d’écume et de douleur
Elles hurlent dans ma tête
Coquillage blanc
Délavant le soleil
Au rythme du temps

Voguent sur mon corps les souvenirs
De tes caresses au goût du vent
Accrochant à ma peau
des cieux salés
A fleur d'eau

une petite goutte
une toute petite goutte d'amour
verte bouteille
et assouvi je m'en irai
épave jusqu'à la lie
au fond des eaux où tu sommeilles
kb
juin 2004

2 commentaires:

  • À 11:06 PM , Blogger Amine a dit...

    Il ne manque que le bruit des vagues!
    Content de decouvrir de blog.
    Amine

     
  • À 3:15 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    en le lisant, je n'ai eu qu'une pensée: les victimes du naufrage haraga de ce dimanche dont 6 enfantparmi eux 3 bébés et leur mamans! la mer qui nous inspire mais cet mer qui nous fascine et qui peut nous voler aussi la vie!

    gaffe à qui ne sait pas nager ou ne sait pas naviguer... alors je le dédie aux victimes de la méditérranée au nom de l'europe qui facine et qui tue ''El 7araga''

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil