MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

mercredi, juin 08, 2005

Promo-Maroc...été 2005



Je viens de me retrouver dans l'obligation de vendre grand mère au musée d'anthropologie pour pouvoir acheter une réserve de kinder au gamin.
De toute façon elle fuyait de partout depuis un bon moment déjà et je suis sûr qu'ils en feraient un meilleur usage que celui à quoi on l'utilisait, sans compter l'économie de bouffe pour le chien . Que voulez vous! Chui pas égoïste pour un sou. J'ai toujours privilégié l'intérêt général au détriment de mon intérêt personnel.
j'avais déjà essayé, à plusieurs reprises, de sevrer ce saligaud de mioche mais à chaque fois ses réactions étaient plutôt singulières. la dernière fois c'est papy qui en a fait les frais, sans compter ceux de son enterrement que mézigue a du allonger. J'avais du user de tout mon talent de guide (je bosse pour miches & laine comme guide maître chamelier), pour égarer les gendarmes sur une fausse piste. N'allez surtout pas croire que je suis un égareur professionnel. Bon, c'est vrai que dans ma carrière il m'est arrivé de perdre quelques touristes dans ce désert plus vide que la salle d’attente d’un croque mort, la plupart étaient des teutons qui ne pigeaient que dalle à ce que je leur racontait. Le grand suisse aux oreilles décollées, çui la je l’avais pommé exprès. Il me tapait sur les nerfs. Il arrêtait pas de me demander « quand arriverons nous au bord de mer ? ». suis les coquillages finis-je par lui dire emmerdé à max sans lui préciser qu’ils dataient du jurassique. Mais l’enfoiré à réussi à s’en tirer. Je l’ai retrouvé voilà six mois marié à une bédouine à qui il a fait trois mômes et une chèvre. Et devinez quoi , c’est lui qui me vend les kinders maintenant .sont pas donnés en plus Pour en revenir à cette saleté de gamin, il n'avait rien trouvé de mieux que de remplacer les étiquettes des flacons de nitro de l'oncle kader...je vous raconterai la suite plus tard j’ai un groupe qui rêve de contrées perdues (hi hi hi)et comme dans le perdu personne ne fait mieux que mois je m’en vais leur faire regretter les affres du confort...à dans six mois..

kb...sans déconner il y de belles choses à voir chez nous...venez nombreux...vous ferez extrêment plaisir à Douiri qui craint pour son cota

5 commentaires:

  • À 6:18 PM , Blogger kb a dit...

    la photo ne s'affiche pas...c'était en plus le clou du post...raté on dirait
    mais j'essayerai de réparer cela demain...inchallah

     
  • À 3:06 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Salut Khalid ! Ca gaze toi ? Au fait, je ne viens plus sur bouquinstinct car j'ai été viré de façon dégueulasse. Il faut dire que j'ai osé contredire les "grands chefs" (ahah ! naivement, je me croyais sur un forum "libertaire" où l'on pouvait se dire les choses, mais c'était du cinoch). Maintenant, je préfère m'enfermer dans ma coquille d'internet, et vivre au dehors le reste du temps. Je n'ai plus confiance dans le virtuel... et ce n'est pas plus mal !
    :-)

     
  • À 3:07 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    C'était Kel juste avant ;-)

    Kel

     
  • À 2:34 PM , Blogger kb a dit...

    pour ceux qui ne sauraient pas qui est Douiri (ils sont pas pas obligés en plus..donc il ne leur en sera point tenu rigueur)c'est notre ministre du tourisme qui vise les 10 millions de touristes

    note de l'auteur (c'est comme ça kon dit dans les publications sérieuuuses)

    kb...auteur de la note

     
  • À 10:17 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    :)

    Le problème est que Douiri ne sait pas compter... Il se trompe.
    Il calcule tout ce qui passe par la "frontière".
    10 Millions.. de quoi?

    Ayoub
    www.kingstoune.com

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil