MA ROQUINERIE

"laissez l'onde aller légère aux sources du souvenir...c'est là que se trouve le meilleur à venir" kb

samedi, juin 04, 2005

ma roquinerie

La question que se pose tout néo bloggeur, pour un peu qu'il soit blagueur, pourquoi ce titre?
ben j'en sais trop fichtre rien...pourquoi pas ce titre serai-je même tenté de vous répondre. Mais que peut-être tout simplement traduit-il le mieux l'association de "mots fêteurs" (juste pour contrer l'association d'idées qui vous aurait mené à associer "de malfaiteurs" à l'association) qui marient le mieux la marocanité à la taquinerie et comme l'exprime si bien ma tante Milouda :" il n'y a point d'honneur à être marocain et ne pas savoir en rire"...très profonde ma tante...pardon très spirituelle voulais-je dire...enfin vous m'avez compris (bandes d'associateurs de mauvaises idées)

kb...certainement pas du mas de provence mais du ma....allez vous êtes assez intelligents pour trouver tous seuls

3 commentaires:

  • À 11:56 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et que penses tu de : il vaut mieux un requin qu'un marequin... ?

    Les Marocains ne sont pas faciles !!!
    Walakin walou bess, allah y 7fadna !

     
  • À 11:57 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Au fait c 'était encore moi, Sousou !

     
  • À 9:45 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    http://laveriteestausoleillevant.blogspirit.com

    Sousou

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil