Sur le nuage au dessus du mur, j'ai dépeint les ondes de tes courbures, quand les fluctuations de la dune les écrivaient sur mon chemin. Rafie…soif d'écrire!
Sous l'ombre de ton ombre, la silhouette de ta sihouette se déssine tel le reflet rouge cerise d'une lune pleine suite, lors d'une nuit étoilée et olé olé, à un passage forcé d'un soleil tout rayonnant et tout sourire, c'est normal, le salaud, il s'est payé une super nana pour pas un rond... Laroussi...comme une cerise sur un baton
marhba ou alef marhba a sidi moulay laroussi même en chat huant sous le clair de lune tu restes magistral...quoique une cerise sur un baton ça fait plutôt pustule...maligne certes mais pustule quand même :)
houda> on progresse...la face est de la partie maintenant. Non Moulay lay (c'est M.L)je ne ferais pas de jeu de mots idiots, je ne dirais pas à quand la fesse...voyons! :) :)
manal> t'es sûr que c'est loula que tu veux pas laisser seule...elle est entre de bonnes mains tu sais...entre sa chorfitude et ma béatitude (sans parler de sa batatitude) Laseine par contre....coquine va! :)
Laseine> c'est un authentique cerisier du japon qui reste fleuri toute l'année....artificiel il va sans dire doté de 40 branches et de 7.680 diodes électro-luminescentes, une technologie utilisée pour les téléphones portables. :):) il est vrai que les cerises ont une texture de chwingum... :)
I am almost gone, well not until tomorrow morning. Just wanted to tell you that you could never be a poor lonesome cowboy. You're too great and generous for that.
Je vais certainement trouver Ali Fax:-) pour la plus simple raison que la troisième langue parlée dans ce bout d'univers n'est nulle autre que l'arabe.
kb, je te sens à max quand tu fais tes commentaires sur les blogs des autres et tout d'un coup sur le tien, la nostalgie et la tristesse émerge..why? je préfère ton côté canaille.. la moustachue.
ya si khalid, la nouvelle de la mort de tes deux oncles soudaine et simultannée m'a sincérement choqué et attristé. Je te rétère toutes ma sympathie et te présente à nouveau toutes mes condoléances. Tout mon coeur est avec toi. laroussi...triste et chagriné
Je sais que les mots n'ont presque plus d'importance lorsque la mort fauche nos proches et d'une façon aussi brutale. Mes pensées sont avec vous, ta famille et toi, en ces moments de deuil. Puissent les beaux souvenirs apaiser votre tristesse et garder leur présence aussi vivace dans votre quotidien. Toutes mes sympathies
Salut khlaid, Toutes mes condoléances pour la disparition de tes oncles.
Et au passage un extrait des Robyyat de mon poète préféré:
Contente-toi de savoir que tout est mystère: la création du monde et la tienne, la destinée du monde et la tienne. Souris à ces mystères comme à un danger que tu mépriserais. Ne crois pas que tu sauras quelque chose quand tu auras franchi la porte de la Mort. Paix à l'homme dans le noir silence de l'Au-Delà!
Sur le nuage au dessus du mur, j'ai dépeint les ondes de tes courbures, quand les fluctuations de la dune les écrivaient sur mon chemin.
RépondreSupprimerRafie…soif d'écrire!
Au pied du mur, la mer est venue te restituer les trésors merveilleux que chantaient les pirates d'antan.
RépondreSupprimerJe dis n'importe quoi.
Bon début de soirée
ben tu vois Rafie...ça te reviens...tout en douceur :)
RépondreSupprimerLoula..trésor, on a presque envie de crier "à l'abordage" devant ton corsaire :):)
kb...de la flibuste au bouc anier :)
Sous l'ombre de ton ombre, la silhouette de ta sihouette se déssine tel le reflet rouge cerise d'une lune pleine suite, lors d'une nuit étoilée et olé olé, à un passage forcé d'un soleil tout rayonnant et tout sourire, c'est normal, le salaud, il s'est payé une super nana pour pas un rond...
RépondreSupprimerLaroussi...comme une cerise sur un baton
marhba ou alef marhba a sidi moulay laroussi
RépondreSupprimermême en chat huant sous le clair de lune tu restes magistral...quoique une cerise sur un baton ça fait plutôt pustule...maligne certes mais pustule quand même :)
kb...à batons rompus :)
tu les trouves où les cerisiers en fleur à cette époque toi ?
RépondreSupprimersalut sir Laâroussi ! tu sais ton CD de Piaf c'est pas moi.
je ne voulais pas laisser loula seule...
RépondreSupprimersur ton dos magistral, je ne puis dire que dal...car son oeil de chorfitude veille et, comme un chacal, attend l'ouverture du bal...
RépondreSupprimerHouda...de dos comme de face!
houda> on progresse...la face est de la partie maintenant.
RépondreSupprimerNon Moulay lay (c'est M.L)je ne ferais pas de jeu de mots idiots, je ne dirais pas à quand la fesse...voyons! :) :)
manal> t'es sûr que c'est loula que tu veux pas laisser seule...elle est entre de bonnes mains tu sais...entre sa chorfitude et ma béatitude (sans parler de sa batatitude)
Laseine par contre....coquine va! :)
Laseine> c'est un authentique cerisier du japon qui reste fleuri toute l'année....artificiel il va sans dire doté de 40 branches et de 7.680 diodes électro-luminescentes, une technologie utilisée pour les téléphones portables. :):)
il est vrai que les cerises ont une texture de chwingum... :)
kb....un pour tous
Manalita émue devant ta grandeur d'âme:-)
RépondreSupprimerKB, rien à rajouter:-)
Loula en vadrouille
Loula, you can use Ali fax to let me hear about you (he's a friend of mine..you'll have nothing to pay))
RépondreSupprimerenjoy your trip
kb...I'm pooooor lonsome cow boy :)
KB,
RépondreSupprimerI am almost gone, well not until tomorrow morning. Just wanted to tell you that you could never be a poor lonesome cowboy. You're too great and generous for that.
Je vais certainement trouver Ali Fax:-) pour la plus simple raison que la troisième langue parlée dans ce bout d'univers n'est nulle autre que l'arabe.
kb,
RépondreSupprimerje te sens à max quand tu fais tes commentaires sur les blogs des autres et tout d'un coup sur le tien, la nostalgie et la tristesse émerge..why?
je préfère ton côté canaille..
la moustachue.
sousou, ma belle moustachue, on devrait s'encanailler toi et moi...cela me donnera certainement du coeur à l'ouvrage :)
RépondreSupprimerkb...ouvre boite :)
ya si khalid, la nouvelle de la mort de tes deux oncles soudaine et simultannée m'a sincérement choqué et attristé. Je te rétère toutes ma sympathie et te présente à nouveau toutes mes condoléances.
RépondreSupprimerTout mon coeur est avec toi.
laroussi...triste et chagriné
KB,
RépondreSupprimerJe sais que les mots n'ont presque plus d'importance lorsque la mort fauche nos proches et d'une façon aussi brutale. Mes pensées sont avec vous, ta famille et toi, en ces moments de deuil. Puissent les beaux souvenirs apaiser votre tristesse et garder leur présence aussi vivace dans votre quotidien.
Toutes mes sympathies
Salut khlaid,
RépondreSupprimerToutes mes condoléances pour la disparition de tes oncles.
Et au passage un extrait des Robyyat de mon poète préféré:
Contente-toi de savoir que tout est mystère: la création du monde et la tienne, la destinée du monde et la tienne.
Souris à ces mystères comme à un danger que tu mépriserais.
Ne crois pas que tu sauras quelque chose quand tu auras franchi la porte de la Mort.
Paix à l'homme dans le noir silence de l'Au-Delà!
Merci les ami(e)s pour tous vos témoignages de sympathie
RépondreSupprimerje suis très touché par votre attention...que Dieu vous garde
La vie continue
kb...ajrakoum lillah